5 mois plus tard...
PDV Nick
J'entre en enlevant ma veste, heureux de retrouver la chaleur réconfortante de ma maison et, surtout, de savoir que ma petite amie est là à m'attendre ! D'ailleurs, je sens immédiatement une bonne odeur de chocolat chaud. Ah... les fameux chocolats chaud de Dallas. Je me souviens de cette fois où on était avec Demi, Selena et Joe. On avait passé l'après-midi à faire une bataille de boule de neige et on était rentrés frigorifiés. On était alors bien contents que Dallas nous fasse ces boissons chocolatés ! Je me souviens encore du Marshmallow fondu qu'elle met sur le dessus, saupoudré de chocolat en poudre... J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant.
Dallas : (de la cuisine) Nick ?
Moi : (vais dans la cuisine) Lui-même ! (arrive derrière elle) Bonjour Ma Muse.
J'enlace sa taille et viens déposer un léger baiser sur sa joue. Je vois un petit sourire s'afficher sur son visage mais ce sourire me paraît triste. Je me demande alors ce qu'elle a.
Moi : Dal' ?
Dallas : Comment elle va ?
Je devine qu'elle parle de sa sœur. Depuis sa rupture d'avec Selena, Demi est une épave. Elle ne voit plus personne en dehors du travail, à part Miley et moi. La dernière fois, quand je suis arrivée chez elle, je l'ai trouvé plus ivre que je n'aurais jamais crut la voir. Je ne sais pas si elle a aussi repris la drogue mais, en tout cas, il n'y a pas que du Pepsi dans son verre à X-Factor. Elle va terriblement mal et aujourd'hui n'allait pas en s'arrangeant.
Moi : (soupire) De pire en pire. Il n'était que 9 heures Dallas, et elle était déjà bourrée. Je crois qu'elle a repris exactement comme avant Timberline. Je me demande même si ça ne va pas être pire parce-qu'elle est capable de supporter plus maintenant.
Dallas : (se tourne vers moi) Je ne crois qu'on puisse l'aider Nick.
Moi : Mais il faut faire quelque chose !
Dallas : Tu sais comme moi qu'il n'y a qu'une personne qui puisse la sortir de là...
Moi : Elle n'acceptera jamais. Pas tant que Demi n'aura pas repris son traitement.
Dallas : C'est une impasse parce-qu'elle ne reprendra jamais du Zyprexa.
Moi : Elle n'a qu'à aller voir son psychiatre, il lui changera les médicaments ou la dose.
Dallas : C'est à elle de voir...
Moi : Je vais parler à Miley. Peut-être que si elle demande à Selena, ça passera mieux !
Dallas : (soupire) Peut-être... Il faut espérer...
Moi : Au milieu de tout ce malheur, j'ai l'impression d'être un criminel à être heureux.
Dallas : Quel malheur ?
Moi : La fin de Demi et Selena. La fin de Taylor et Miley. Demi qui part en vrille. Et moi je suis là, dans tes bras, prêt à oublier tout leurs problèmes pour me concentrer sur mon bonheur.
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 2
FanfictionSuite des aventures de Delena, Tayley et Nallas... avec quelques petits nouveaux ;)