Chapitre 19 : "Just Give Me A Reason"

2.1K 68 1
                                    

PDV Miley

Moi : Donc, j'ai déjà des paroles. Tu devrais lire et me dire ce que tu en penses.

Nick : Tu ne veux pas attendre Demi ?

Moi : Elle ne devrait pas tarder. Elle lira quand elle viendra.

Nick : D'accord.

Pour résumer la situation, je suis dans mon studio avec Nick et on attend Demi. Il ne manque plus qu'elle. En attendant, on ne perd pas de temps. Une chanson ne s'écrit pas seule.

Nick : J'adore ce que tu as écrit. Personnellement, je ne changerais rien. Il faudra encore demander Demi mais moi je trouve ça parfait.

Moi : Merci.

Nick : Je pense qu'on peut mettre dessus des accords G, D, Em, C. C'est le mieux si tu tiens à faire une ballade romantique sans tomber dans le déprimant.

Moi : Ouais sûrement.

Demi : (arrive) Désolée du retard.

Moi : Problème de couple ?

Demi : C'est si évident ?

Nick : Non, juste logique.

Demi : Depuis quand Miley est logique ?

Moi : Hey !

Demi : Je plaisante. Vous en êtes où ?

Moi : Nick vient de lire et on s'est mis d'accord sur une suite G, D, Em, C.

Demi : Je peux voir ?

Moi : (lui tends la feuille) Bien sûr.

Demi : (lit) Tu veux la jouer à la guitare ?

Moi : C'est ce que je pensais. Pourquoi ?

Demi : Je ne sais pas... Je voyais plus du piano là-dessus.

Nick : Piano ? (réfléchit) Oh putain, l'idée de fou !

Il se lève rapidement et va se mettre derrière le piano. Il commence à jouer une douce mélodie mais en même temps calme, lente et romantique... Parfaite !

Moi : C'est ça ! C'est celle-là !

Demi : (sourire) Mets Nick, un piano et des paroles dans une pièce et tu obtiens une magnifique chanson. (me pousse légèrement) T'en doutais encore ?

Moi : Non. Je doutais que mes paroles l'inspirent.

Nick : Devinez la meilleure.

Demi : Je ne sais pas, mais tu vas nous le dire.

Moi : Je n'aurais pas sorti mieux. Bien jouer Lovato.

Delena's Real Story - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant