Chapitre 23 : Indissociables

2K 66 1
                                    

Selena : Non ! Tu ne comprends pas Demi ! Ce n'était pas juste un bébé ! Il était la dernière chance pour moi ! Le dernier espoir que ça puisse marcher entre nous et maintenant il est mort ! Il est mort !

Moi : Je sais mais...

Selena : Tu sais ce que ça veut dire ? Tu comprends ce qu'il se passe maintenant ?

Moi : Lena...

Selena : Il est mort et il vient d'emporter un bout de moi ! C'est terminé Demi ! J'ai perdu tout espoir, toute envie. C'était ma dernière carte. Il était le symbole de notre réconciliation.

Moi : On a toujours Ethan, Selena. Ce n'est pas fini. On l'a encore lui.

Selena : Non. Je ne peux plus. C'est fini Demi. Toi et moi, il n'y a plus aucunes chances.

Je la regarde. Je regarde ses larmes. Je la crois. Je crois ses paroles. Ma main desserre la boite. J'ai trop attendu. Je l'ai perdu. Et cette fois pour toujours.

PDV Demi

Moi : Ne dis pas ça Lena… On peut…

Selena : Rien Demi. C'est fini.

Moi : Non ce n'est pas fini ! Merde mais tu vas faire quoi, hein ? Qu'est-ce qu'il te faut pour que tu comprennes enfin que je t'aime plus que tout au monde ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Selena : Ce que je veux, tu ne peux pas me le donner.

Moi : Je peux tout te donner ! Je t'aime Selena ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Comprends-moi bien, je ferais n'importe quoi. Demande-moi de tout abandonner et je le fais. Demande-moi de renier ma famille et je le fais. Demande-moi de…

Selena :(me coupe) Me ramener mon enfant ?

Moi : (me lève)Je le fais. Ne bouge pas.

Selena : Demi, tu ne peux pas…

Je ne l'écoute plus. En fait, techniquement je ne l'entends plus. Je suis déjà partie. Je vais le lui ramener son enfant et bien lui faire comprendre ce qu'il se passe.

Ellipse…

PDV Selena

Je ne comprends pas comment elle compte ressusciter un bébé. Non mais sérieusement ? Elle pense y arriver ? Apparemment. Elle revient enfin, au bout de 10 minutes. Je la vois entrer, avec Ethan. Elle le pose sur mon lit et il vient immédiatement se mettre contre moi. Je le serre alors contre moi, réalisant doucement ce que Demi vient de faire.

Ethan : Mama !

Moi : Je suis là mon grand.

Ethan : T'aime.

Demi : Le voilà ton enfant. Un petit garçon d'à peine un an qui a encore besoin de sa mère.

Delena's Real Story - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant