Chapitre 22 : Il n'y a plus aucune chance...

2K 67 2
                                    

Ellipse... 1 Mois...

Shaylena : Le premier baiser, la rumeur confirmée !

C'est confirmé ! On les surveillait depuis des semaines et nous y voilà ! Afin de mettre fin à toutes les rumeurs qui circulaient, Selena Gomez et Shay Mitchell ont posté une photo d'elles sur leurs Instagram et les deux jeunes femmes… s'y embrassaient ! Un mois seulement après sa rupture d'avec Demi Lovato, Selena semble avoir repris du poil de la bête dans les bras de l'actrice Canadienne. Reste maintenant à savoir si cette relation tiendra dans la durée. Bonne chance Shaylena !

PDV Externe

5 personnes reposaient un exemplaire du même magazine au même moment.

Selena Gomez était chez elle et surveillait son fils tout en lisant distraitement l'article qui la concernait. Bien sûr, cette histoire était totalement fausse. Mais il fallait que le public, et son ex, y croient. Tout son plan reposait sur cette supposée relation.

Demi Lovato se trouvait à son ancien appartement qu'elle habitait à nouveau depuis sa rupture. Elle n'en revenait pas. Après toutes ces semaines, après toutes ces tentatives, Selena tombaient finalement dans les bras de cette Canadienne. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit des Canadiens qui convoitent sa petite amie ? Enfin... Ex. Mais pour Demi, Selena était sienne et ça quoi qu'il arrive. Selena l'avait peut-être un peu oublié récemment mais elle s'en souviendrait bien assez vite.

Ashley Benson venait de terminer une session de tournage quand elle avait pris le magazine histoire de se détendre en attendant sa meilleure amie. Au final, elle aurait préféré ne jamais ouvrir cette revue. C'était confirmé. Réel. Elles étaient ensemble ! Ashley ne comprenait plus ce sentiment qui l'habitait mais il commençait à ressembler un peu trop à de la jalousie à son goût.

Taylor Swift venait de finir de lire quand elle jeta ce tissu de mensonge loin d'elle. Elle n'en croyait pas un mot. Selena ne pouvait pas avoir oublier Demi aussi vite. Non ! Ça devait faire partie de son plan pour changer d'air. Une passade. Delena serait bientôt de retour et Taylor en était certaine.

Dallas Lovato paniqua rien qu'en voyant la photo. Elle ne prit pas le temps de lire l'article, un seul nom tournait en boucle dans sa tête : Demi. Dallas était certaine que sa sœur serait en colère ou sinon triste à en mourir en voyant cet article. Parce-qu'elle l'avait vu. C'était certain. Sans y réfléchir plus longuement, Dallas prit sa voiture et partie en direction de chez sa sœur. Vite.

Du côté de Shayley...

Shay entre dans la loge personnelle de sa meilleure amie, certaine de la trouver souriante et impatiente de profiter de leur journée libre, mais c'est tout le contraire. Assise sur son canapé, les bras et les jambes croisés, Ashley regarde fixement un magazine, l'air très énervée.

Shay : Ash' ?

Comme elle ne répond pas, Shay s'avance et va prendre le magazine. Sur la couverture, elle lit le titre « Shaylena, le premier baiser, la rumeur confirmée ! » et elle comprend. Reste maintenant à savoir s'il s'agit de jalousie envers elle ou Selena. Ou peut-être juste une défaveur envers cette relation.

Delena's Real Story - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant