Chapitre 12 : Sur ces mots...

2.1K 74 0
                                    

Quand je me retourne vers le petit lit, c'est là que je réagis. Il est vide. Rien. Ethan. Mon Ethan. Disparu...
 
PDV Naya
 
L'idée géniale que j'ai eut ! Non mais... enlever ce bâtard ! Génial non ? Demi sera obligée de revenir avec moi maintenant si elle veut revoir son petit Ethan chéri. Généralissime. Mais maintenant, il faut que j'aille me cacher sinon la police me retrouvera. Où est-ce que je peux aller ? Sortir de l'État, oui mais où ? Mexique ? Non, trop proche. Plus au Nord. Canada ! Et ouais ! Je vais donc tirer un max d'argent de mon compte courant, j'emballe des affaires pour moi et je me mets en route. Ethan est à l'arrière, très calme. Pourtant il est réveillé mais il ne fait pas un bruit. Lui il faudrait que je lui achète des trucs pour la route. Il ne peut pas rester allongé comme ça. Je pourrais le tuer, ce serait plus simple pour moi mais après je perdrais la confiance de Demi et une occasion de la récupérer.
 
PDV Demi
 
Je suis réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit par un cri. Je me relève rapidement et regarde autour de moi. Je remarque alors que le lit est vide. Je comprends vite.
 
Moi : (murmure) Selena...
 
Je me lève précipitamment et cours pratiquement dans la première pièce qui me vient à l'esprit : la chambre d'Ethan. Quand j'entre, je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit. Selena vient de me sauter dessus et s'agrippe fort à ma chemise. Son visage dans mon cou, je me rends compte qu'elle pleure. Je la sers alors contre moi, même si je ne sais pas encore de quoi je dois la consoler.
 
Moi : Lena, qu'est-ce que... ?
Selena : (me coupe) Ethan... Il... Il a...
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Selena : (pleure) Il a disparu !
Moi : Quoi ?!
 
Pour la première fois depuis que je suis dans la chambre, je regarde vers le lit. Vide. Et je sais très bien que Selena ne me ferrait jamais une blague d'aussi mauvais goût. Ça ne veut dire qu'une chose, il a bel et bien disparu. Enlevé certainement. Mon cerveau tourne à 3000 km/h. Qui peut- bien vouloir l'enlever ? La réponse s'impose à moi. Depuis que Castor est plus au moins revenu dans le droit chemin, je ne vois qu'une seule personne capable de faire ça. Naya.
 
Selena : (pleure) Je suis une mère horrible... Regarde ça... Une nuit qu'il est à la maison et je l'ai perdu... Je... Je...
Moi : Arrête, ne dis pas ça !
Selena : C'est la vérité ! Je suis... impardonnable...
Moi : (la force à me regarder) Comprends-moi bien Lena : tu n'y es pour rien. Tu m'entends ? Qu'est-ce que tu aurais put faire pour changer ça ? Rien. Il a été enlever et ce n'est pas de ta faute !
Selena : J'aurais dû... Je n'ai rien vu...
Moi : C'est normal. Maintenant tu vas te calmer, d'accord ? Il faut que j'appelle la police. Ils vont le retrouver.
Selena : D'accord.. D'accord...
 
Je la lâche quelques minutes le temps de chercher mon portable dans la chambre. Je passe l'appel rapidement et je rejoins Selena dans la chambre d'Ethan. Elle est à présent assise contre le mur à tenir la couverture d'Ethan tout contre elle, toujours en pleurant. Je déteste la voir pleurer et surtout quand je ne peux rien faire pour la consoler. Je m'approche d'elle lentement et je vais m'asseoir à côté d'elle. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi.
 
Moi : (murmure) Ce n'est pas de ta faute Lena...
Selena : Bien sûr que si.
Moi : Non. Non ça ne l'est pas. C'est juste... Ça arrive, c'est tout.
Selena : Je l'ai perdu...
Moi : Mais on va le retrouver. (elle me regarde) Je te le promets...
 
Ellipse... Arrivée de la police...
 
Policier : Donc, quand vous êtes-vous aperçu de sa disparition ?
Moi : Il y a 10 minutes, quand je vous ai appelé.
Policier : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Selena : J'ai entendu des bruits de pas dans la chambre alors je suis allée voir.
Policier : Vous n'avez pas réveillé votre petite amie ?
Selena : SI vous la connaissiez comme je le fais, vous sauriez que c'est peine perdue.
 
Oui et là je suis juste en train de réaliser ce qui se passe. J'aurais dû me réveiller. J'aurais dû être avec elle. Mais je ne l'étais pas. Parce-que je dormais. Je me hais en cette instant. Ça aurait peut-être changer quelque chose si j'avais été là... Ou peut-être pas... On ne saura jamais.
 
Policier : Continuez. Qu'avez-vous vu ?
Selena : La fenêtre était ouverte alors je suis allée la fermer et c'est là que j'ai vu le lit vide.
Policier : Bien, venez avec moi Mlle Gomez.
Moi : Whao stop ! Vous l'emmenez où là ?
Policier : En bas pour un interrogatoire individuel. Vous allez avec mon collègue.
Moi : Pourquoi ?
Policier : Obéissez et c'est tout.
Selena : C'est bon Querida...
 
Comme elle paraît sûre d'elle j'accepte de suivre le policier dans la salle à manger. Je m'assois sur une chaise en face de lui. Il a un calepin en main et un stylo.
 
Policier : Donc Mlle Lovato, vous confirmer la version de votre petite amie ?
Moi : Je ne peux pas. Je dormais quand elle s'est aperçue de la disparition.
Policier : Mais vous vous êtes réveillée.
Moi : Quand je l'ai entendu crier. Je suis allée voir et elle m'a raconté. En pleurant bien sûr. J'ai dû la consoler aussi. Et je vous ai appelé tout de suite.
Policier : Vous vouliez cet enfant ?
Moi : C'est quoi cette question ?
Policier : Répondez, c'est tout.
Moi : Bien sûr que je le voulais ! Pourquoi vous demandez ?
Policier : Dans les cas d'enfants enlevé l'un des deux parents est souvent impliqué. Surtout dans les situations telle que la votre.
Moi : Notre situation ? Attendez, vous croyez que parce-qu'Ethan n'est pas génétiquement de moi je l'aime moins ? Comment pouvez-vous penser ça ?
Policier : C'est la procédure, les questions types.
Moi : Ça veut dire que votre collègue est en train de poser les mêmes à Selena ?
Policier : Oui.
 
Comme il vient de confirmer mes doutes, je me lève brusquement et je vais dans le salon, ignorant son appel derrière moi. Je sais que Selena est loin d'être prête à affronter ce genre de questions seule. Elle ne peut pas et moi je ne peux pas laisser faire sans agir. J'arrive dans la pièce où elle se trouve et je vois ce que je pensais. Il la bombarde avec ses questions horribles.
 
Policier : Vous vouliez l'enfant ?
Selena : Bien sûr que oui !
Policier : Pourquoi l'avoir perdu alors ?
Selena : Je... Je ne pouvais pas...
Moi : Arrêtez !
 
Ils se retournent tout les deux vers moi et je vais alors rejoindre Selena sur le canapé. Je la prends dans mes bras pour qu'elle calme ces larmes qui coulent sur ses joues.
 
Moi : (murmure) Qu'est-ce qu'il a dit Lena ?
Selena : (idem) Rien que la vérité. Je l'ai perdu donc je suis une mauvaise mère.
Moi : (idem) Ne l'écoute pas, il ne sait pas de quoi il parle.
Selena : Bien sûr que si. Je n'aurais pas dû le perdre Demi.
 
Elle continue de déblatérer sur le fait qu'elle est une mère horrible alors que je me tourne vers le policier qui l'interrogeait. A le voir sourire là, presque fier de son effet, je m'énerve. Je pourrais presque aller me lever pour lui en foutre une, histoire qu'il voit qu'on ne fait pas de mal à ma petite amie.
 
Selena : (pose sa main sur mon bras) Demi, calme-toi...
Moi : Je suis calme.
Selena : Non.
 
Elle frôle le dos de ma main du bout de ses doigts. C'est uniquement maintenant que je remarque mes poings serrés. Whao ! Je dois m'être énerver plus que ce que je ne pensais.
 
Selena : Tu vois ?
Moi : (inspire un grand coup) Je suis calme, promis.
Selena : Tu ne ferras rien, pas vrai ?
Moi : Rien du tout.
Selena : Merci.
Moi : (aux policiers) On pourrait arrêter pour l'instant ? On repassera au poste plus tard dans la journée si vous voulez mais là je crois qu'on a besoin de se reposer.
Policier : Bien sûr. Venez dès que possible.
Moi : C'est noté.
 
Je les regarde s'en aller sans lâcher Selena. Elle est toujours blottie contre moi, sa tête sur mon épaule et ses bras autour de ma taille. Je caresse doucement ses cheveux pour la calmer le plus possible.
 
Moi : (murmure) Viens te coucher.
Selena : Je ne pourrais pas dormir.
Moi : Je ne te le demande pas. Je veux juste que tu t'allonges et que tu te reposes. D'accord ?
Selena : Ok.
 
Ellipse...
 
Selena a enfin réussit à s'endormir mais moi je ne veux pas. Je veux être là si elle se réveille. Je la connais, elle ne dormira pas longtemps. Ce n'est jamais le cas quand elle a trop de chose dans sa tête. Et là sa tête est pleine de doutes, de remords, de peurs... Et je suis la seule qui peux la comprendre et la soutenir. Même si moi aussi je doute, je culpabilise et j'ai peur. Je dois être forte. Pour elle.
 
Pendant la nuit...
PDV Selena
 
Rêve...
 
Naya : Dis-lui adieu.
Moi : Non ! (elle part) Reviens ! Rends-le moi ! Naya !!!
 
Elle ne m'écoute pas, elle s'éloigne. Je tente de la suivre mais je ne peux plus bouger. Elle s'en va. Avec monenfant. Je ne peux pas la laisser faire.
 
Moi : (crie) Naya revient ! Ethan ! Bébé, maman t'aime ! Ethan !
 
Rêve
 
Moi : Ethan !
Demi : Lena, calme-toi...
Moi : Ethan, il... il a...
Demi : (me prend dans ses bras) Calme-toi d'abord mon cœur...
 
J'enfouis mon visage dans son cou, me rendant compte seulement maintenant que je tremble et que les larmes coulent seules. Je me concentre sur les bras de Demi autour de moi, sur ses doigts qui passent dans mes cheveux et sur ses lèvres qui se posent parfois sur mon front.
 
Moi : (chuchote) Il a vraiment disparu, hein ?
Demi : Oui.
 
Je resserre mes bras autour de sa taille, même si je vais l'étouffer, et je continue de pleurer plus fort encore. Pendant quelques secondes, quelques micro petites secondes parfaites, j'ai crut que j'avais rêvé toute cette histoire. Qu'en me réveillant, il allait être là. Mais non. Non, ce n'est qu'un espoir brisé. Comme celui d'être enfin tranquille et heureuse avec la femme que j'aime et notre bébé. Mais non... Ma vie est une longue suite d'espoirs brisés.
 
Ellipse... Le lendemain...
 
Demi : (au téléphone) Sérieusement Mil', venez c'est tout. (pause) Tu comprendras. (pause) Plus important que ça c'est ton futur mariage et encore... non en fait c'est même plus important que ton mariage (pause)Viens avec Taylor, s'il te plait. (pause) A tout de suite. (raccroche)
Moi : Pourquoi tu les as prévenu ?
Demi : On a besoin d'aide Selena.
Moi : On a toute l'aide dont on a besoin. La police recherche Ethan et...
Demi : Je te parle de soutient moral, pas judiciaire. (s'assoit à côté de moi) Lena, on n'arrivera pas à surmonter ça seules...
Moi : Bien sûr que si, on l'a toujours fait.
Demi : C'est différent cette fois.
Moi : En quoi ?
Demi : C'est juste... Lena, tu vas mal et je ne peux pas t'aider.
Moi : Non, je vais très bien.
Demi : Ne mens pas ! (se calme) Je ne peux pas te relever et me relever en même temps. Je ne suis pas... assez forte. Si toi tu ne demandes pas d'aide, moi je le fais.
Moi : Je suis désolée...
Demi : De quoi donc ?
Moi : Je ne m'étais pas rendue compte... que c'était dur pour toi aussi. Tu m'as paru... tellement forte. Tu prenais tout ça avec calme alors même que j'étais une épave. Tu as séché mes larmes sans jamais laisser couler les tiennes et...
Demi : (me coupe) C'est normal.
Moi : Non ! Non ce n'est pas normal ! (ouvre mes bras) Viens.
 
Elle n'hésite pas une seule seconde pour venir se blottir contre moi. Je l'enlace alors, sentant ses bras se refermer autour de ma taille. J'ai l'impression que c'est comme si... comme si j'avais ouvert le barrage. D'un coup, je sens ses larmes glissées sur ses joues. Ce sont des pleurs silencieux mais bien réels qui déchirent mon cœur.
 
Moi : Ça ira...
Demi : Tu n'en crois pas un mot.
Moi : Je... (me tais)
Demi : Moi j'y crois. Je sais qu'on va le retrouver. La police le chercher et s'ils ne le trouvent pas, moi je le ferais. Je me battrais pour qu'il retrouve sa place. Je me battrais pour qu'il soit là, dans tes bras, au lieu de moi. Je veux le récupérer parce-qu'il est à nous. Même si on ne l'a pas eut pendant longtemps. Il est à nous.
 
Les larmes coulent sur mes joues aussi maintenant. J'aimerais croire en ce qu'elle dit, j'aimerais tellement. Mais une partie de moi, une trop grande partie, n'arrête pas de me dire qu'on ne retrouvera jamais Ethan. On l'a eut, on l'a perdu, à nous d'en payer le prix.
 
Demi : (relève la tête) Je me battrai pour qu'on soit à nouveau une famille Lena. Je te le promets...
 
Je la regarde intensément. Elle est tellement belle... Même avec les yeux rougis de larmes. Même avec les joues humides. Même avec ce regard assassin qui me glace le sang. Je sais qu'elle se battra. Je sais surtout qu'elle serait prête à tout pour tenir sa promesse et retrouver Ethan. Elle serait prête à vendre son âme au diable pour ça.
 
Moi : Je te crois. (l'embrasse) Je t'aime.
 
Je laisse mes lèvres sur les siennes cette fois. Ce n'est pas nos baisers habituels. Il y a de l'amour, oui, mais perdu sous une tonne de douleur et de souffrance, d'envie d'être rassurer et protéger.
 
Ellipse... Arrivée de Tayley...
 
Miley : Quoi ?!
 
Oh bordel... Elle a vraiment l'air énervé. Même Demi n'a pas réagit comme ça... Miley commence à faire les 100 pas dans le salon, essayant sans doute de se calmer. Taylor et moi on la regarde, impuissantes, alors que Demi se lève pour l'arrêter. C'est maintenant que je me rends compte qu'elle a certainement compris ce que Miley avait en tête, sans doute depuis le début.
 
Demi : Non.
Miley : Tu ne vas pas la laisser s'en tirer comme ça ! Je pensais même qu'elle serait déjà morte et enterrer !
Demi : On a aucunes preuves.
Miley : Des preuves ?! Je vais t'en foutre moi des preuves ! Pendant des mois elle te harcèle de photos et de SMS, elle s'en prend à ta petite amie et tu te demandes encore si c'est elle qui a enlevé ton fils ?! Je n'aurais aucuns doutes moi, à part celui de savoir si je la tue à main nues ou si je me la joue Amityville et je la massacre à coups de hache !
Taylor : Miley !
Miley : Quoi ? (regarde Demi) Il n'y a aucunes raisons d'hésiter et si toi tu doutes encore, pas moi. Je vais la voir, avec ou sans toi.
Taylor : Tu ne bouges pas d'ici Miley !
Miley : Je veux juste lui parler. Rien d'autre.
Taylor : J'ai du mal à te croire...
Demi : Je viens.
Moi : Quoi ?!
Demi : Ne t'inquiète pas mon cœur. Je ne ferrais rien.
Miley : On se bouge alors.
 
PDV Demi
 
C'est moi qui conduis vers chez Naya vu que Miley a l'air trop énervée pour faire quelque chose de sensé. Je n'ai pas envie qu'elle fasse de bêtise et j'ai encore moins envie qu'elle m'entraîne dedans. Je la regarde discrètement du coin de l'œil. Sa jambe rebondi sur le sol de la voiture, signe d'agitation et d'énervement. Je sais que je n'arriverais pas à la tenir une fois arriver à distination.
 
Moi : Miles, promets-moi de ne rien faire.
Miley : Je te l'ai dit, je veux juste lui parler. Et récupérer Ethan. Qu'elle s'en prenne à toi, je comprends. Qu'elle en veuille à Selena passe encore mais qu'elle touche à Ethan... ! Je vais lui faire payer d'avoir oser toucher à mon premier et seul neveu tiens !
Moi : (soupire) Je n'avais pas prévu que tu réagisses comme ça en te demandant de venir.
Miley : Tu voulais que je réagisse comment alors ?
Moi : Que tu me soutiennes.
Miley : Désolée... Tu sais comment je suis non ?
Moi : Oui et c'est exactement pourquoi j'ai préféré venir avec toi plutôt que de te laisser y aller seule.
Miley : Merci.
Moi : Au moins Taylor est là pour Selena. Elle en a plus besoin que moi.
Miley : Tu es douée.
Moi : (étonnée) Pourquoi ?
Miley : Pour cacher ce que tu ressens vraiment. Mais ça ne marche plus. Ni pour moi, ni pour Selena. Alors tu ne vas pas pouvoir te cacher longtemps. Il viendra un moment où elle comprendra ce qu'il se passe.
Moi : (soupire) Je sais. J'espère juste qu'elle ira déjà mieux à ce moment-là.
Miley : Ça n'arrivera pas tant qu'Ethan ne sera pas rentré.
Moi : C'est pour ça que la police doit le retrouver.
Miley : Et s'ils n'y arrivent pas ?
Moi : Alors je le ferrais moi-même.
Miley : (sourire) Voilà la Demi que je connais.
 
Ellipse... 1/2 heure plus tard...
PDV Selena
 
Moi : (énervée) Elles ne reviennent pas !
Taylor : Calme-toi.
Moi : Me calmer ?! On a laissé Demi et Miley partir. On parle de Demetria Devonne Lovato et de Destiny Hope Cyrus. Taylor, c'est la pire erreur qu'on est put faire ! On vient de les laisser se jeter droit en prison !
 
Au moment même où je finis ma phrase, on entend la voiture se garer devant la maison. Je me détends un peu. Je ne le serais pas totalement avant de savoir ce qu'elles ont fait à Naya. Ok, je hais cette fille mais je ne veux surtout pas que ma petite amie et la fiancée de ma meilleure amie finissent en taule à cause de cette nana ! Je comprends exactement ce que Demi ressentait envers Justin. J'ai juste envie de voir Naya pendre au bout d'une corde. Corde que je lui aurais moi-même passée autour du cou !
 
Demi : (entre) Rien.
Miley : Elle n'était plus chez elle.
Demi : On est entrées et on a vu qu'elle a pris toutes ses affaires.
Miley : Elle est partie.
Moi : Où ?
Miley : Si on le savait on ne serait pas plantées ici.
Moi : Donc c'est terminé.
Demi : Jamais ! Tu m'entends ? Je n'abandonne pas !
Moi : Demi, si elle est carrément sortie du pays, la police ne la retrouvera pas.
Demi : Eux non mais moi oui.
Moi : Et tu vas faire quoi ? Fouiller les USA et le Mexique de fond en comble ?
Demi : Si c'est ce qu'il faut pour la récupérer alors oui.
Moi : Arrête, tu vas te ruiner la santé avant d'avoir réussit.
Demi : Si tu préfères complètement abandonner.
Moi : Je n'abandonne pas ! Je suis réaliste.
Demi : Plutôt comme pessimiste.
Taylor : Arrêtez ! Vous devez vous battre ensemble, oui, mais contre le même ennemi. Pas l'une contre l'autre ! Ce n'est pas du tout le bon moment pour vous disputer. Vous devez rester soudées et fortes.
Moi : (soupire) C'est vrai...
Demi : Merci de... nous le rappeler.
Taylor : Ça risque d'être le plus dur.
Miley : Mais nous on sera là pour vous le rappelez. Et tout le monde. Nick, Dallas, vos parents... Personnes ne vous lâchera maintenant. On se battra à vos côtés. Qu'est-ce qu'elle peut faire la Naya contre une armée entière ?
Demi : (petit sourire) Rien du tout. Tu as raison.
 
 
 
PDV Demi
 
Je regarde Selena dormir, la tête sur mon épaule. Je sais qu'elle va finir par se réveiller en sursaut, la respiration haletante et le corps tremblant. Elle va se tourner vers moi, me demandant si Ethan a vraiment été enlevé et, quand j'aurais de nouveau briser ses espoirs, elle se jettera dans mes bras pour pleurer, encore. Comme chaque nuit. Combien de temps pourrais-je tenir comme ça ? Pas très longtemps. Je vais finir par péter un câble et craquer devant elle. C'est bien la dernière chose que je veux. Elle n'est pas prête à me voir comme ça. Peut-être qu'il faudrait que je prenne les devants, que je parte avant qu'il ne soit trop tard. Je pourrais alors rechercher Ethan par moi-même. Après tout, si Naya l'a enlevé, c'est pour attirer mon attention. Si je la retrouve, je prétends qu'elle avait raison et que je l'aime. Je fais assez longtemps pour récupérer Ethan et je reviens ici, dans les bras de l'amour de ma vie. Ça peut fonctionner.
Décidée, je me lève précipitamment sans réveiller Selena et je vais emballer des affaires dans un grand sac. Au moment où je m'apprête à ouvrir la porte de la chambre, je suis arrêtée.
 
Selena : Tu t'en vas, pas vrai ?
Moi : (me retourne) Comment tu le sais ?
Selena : Déjà tu tiens un sac énorme. Et puis, ça fait 4 mois que j'attends le moment où tu te rendras compte que je ne suis que mauvaise pour toi.
Moi : (secoue la tête) Tu n'es pas mauvaise. Ni pour moi ni pour personne.
 
Comme je la vois détourner la tête, l'air de ne pas me croire, ni de croire en ce que je dis, je retourne m'asseoir à côté d'elle.
 
Moi : Crois-moi, c'est moi le problème. J'ai besoin de partir. (relève sa tête) Ce n'est pas parce que je suis loin que je t'aimerais moins. Je t'aimerai toujours Lena, même à des milliers de kilomètres. Je veux que tu t'en souviennes quand tu entendras ou verras des choses sur moi que tu ne veux ni voir ni entendre.
Selena : Promets-moi de ne rien faire de stupide.
Moi : C'est promis.
 
Elle approche alors son visage du mien et vient m'embrasser passionnément, mélangeant nos langues peu après. Puis, je la sens faire glisser ma veste lentement le long de mes épaules alors je m'écarte brusquement.
 
Moi : Non, Lena...
Selena : S'il te plait... Je veux... Je veux me souvenir de ça en repensant à toi.
 
Je ne peux pas résister à son regard presque suppliant. Je ne peux juste pas lui résister à elle. C'est impossible. Alors je vais lui offrir ce qu'elle demande. Même si ce sera plus de la douleur que de l'amour.
 
Ellipse...
 
Cette fois, c'est ma tête qui repose au niveau de son cœur. J'écoute les battements, essayant de me rappeler de chaque détail à son propos. Comment ses doigts passent dans mes cheveux. Comment sa respiration m'apaise. L'odeur de sa peau, sa douceur, sa chaleur... Tout. Je veux m'imprégner d'elle au plus profond de moi pour la garder intact au fond de mon cœur.
 
Selena : Tu devrais partir maintenant. (je la regarde) Plus tu attends, plus ce sera difficile. Juste... Vas-t-en.
 
Elle a l'air décidée donc je m'exécute. Je me relève et m'habille lentement. Elle ne bouge pas tout le long. Ce n'est que quand je suis à nouveau à la porte qu'elle réagit.
 
Selena : Attends !
 
Je me retourne juste pour la voir se relever avec une photo en main. Elle me la tend, une lueur d'incertitude dans le regard. Je prends le cliché et regarde. C'est la fameuse photo de Miley. La première, la dernière et surtout la seule. L'instant parfait éternellement figé.
 
Selena : Juste pour que tu ne m'oublies pas...
Moi : Ça n'arrivera jamais. Impossible.
 
Je la regarde. Tellement belle, dévêtue... Envoûtante. Je me sens approcher d'elle rapidement pour l'embrasser à nouveau, mon mains sur ses joues. Je me perds dans le baiser quelques temps avant qu'elle ne me repousse.
 
Selena : Pars maintenant. Vas-t-en avant que je ne perde la force de te laisser me quitter.
 
Je lui obéis instinctivement mais, avant de refermer la porte derrière moi, je la regarde une dernière fois. Tellement belle...
 
Moi : Je t'aime.
 
Sur ces mots, je la quitte...

Delena's Real Story - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant