Partie 2

6.5K 443 9
                                    

Je sorti du bâtiment ou je fais mon stage.
Je reçu un message de Esma.

Esma: Il faut que l'on se parle immédiatement!
(J'avais un mauvais pré-sentiments, mon cœur battait vite)

Moi: Où es-tu ?

Esma: A la fontaine

Je parti la rejoindre en marchant très vite.
Arriver à la fontaine, je vu Esma sur un banc pleurer. Je me précipita vers elle.
Je m'assois.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?!! (Je me sentais mal quand je l'a voyait dans cette états)

Esma: Je sais pas comment te le dire
(Elle avait la langue enmeler)
Je, je vais bientôt me marier..

Moi: Quuquuquoii, explique moi ça tout de suite!

Esma: Hier soir, ils sont venu me demander la main. Arrgghh mais tout ça c'est à cause de Isa
(Elle se tapait sur les jambes, toutes ses larmes tombaient une à une)

Moi: Qui est venu te demander la main!

Esma: Je ne le connais pas, je sais juste que c'est une famille riche, et c'est pour cela que mon père a accepter

Je suis rester immobile, j'étais bloquer comme un robot sans pile.

Esma: Dit quelque chose Sami!! Je t'en supplie moi je n'aime que toi, je ne peux pas faire avec un autre!!

Je me suis lever, je me suis mis devant elle. Elle me regardais avec ses yeux pleins de larmes. Je l'ai regarder ma première fois longtemps dans ses yeux. Nos moments passer ensemble sont venu à mes yeux. Je me suis tourner le dos. Je lui ai dit: Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie. Et je me suis éloigner. Je savais que rien n'allais changer. Je savais qu'elle allait être femme d'un autre. J'ai perdu ma hlal. Ma douleur c'est augmenter à deux fois plus. Devant moi se situai mon père qui souffre et l'autre coter ma bien aimé que je perds en ayant les bras croiser...

Chronique de Sami: Perdu à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant