Je reçu un message vers le soir
Esma: je t'attends a la gare. Dépêches toi.
J'étais choquer. Je ne savais pas quoi faire. Je l'aime mais..
Je ne peux pas prendre une tel chose entre mes mains. Mais j'ai décider d'y aller.Arriver à la gare.
Esma: Je savais je savais que tu allais venir! Je sais très bien que tu m'aime car tu es une personne qui tien toujours des promesses. Et au fait ou sont tes valise ?
Moi: Arrête Esma. Je suis venu ici pour te dire de rentrer chez toi près de ton mari
Esma: Toi arrete Sami! Je t'aime et toi aussi tu m'aime nous le savons tout les deux. Allé s'il te plait prend ma main et partons loin très loin
Moi: non! Tu te trompes cela fait depuis longtemps que j'ai retirer ton prénom de mon cœur. Maintenant prend tes valises et va chez toi!
Esma: Sami! Arretttt..
Il eu un bruit mais pas n'importe quel.. C'etais le jour ou j'étais mort une deuxième fois dans ma vie! C'etais le bruit d'un fusil qui avait atteri derrière le dos d'Esma. C'etais Karim qui avais tirer. Elle étais sur moi. Je l'a tenais dans mes bras puis je me suis mis à genoux. J'avais son sang sur mes mains. J'avais des larmes qui tombaient une à une. Je criais
Esma: Je je t'aiiai
Moi: moi aussii je t'aime!!
Elle fermit ses yeux d'un coup
Moi: Esmaaaaa!! Réveil toi tu vas vivre arrête réveil toii!!
Elle étais morte sur mes genoux. Karim était rester avec son bras droit et le fusil en main il était bloquer derrière lui y avait ses hommes de garde. Tout le monde étaient rester sur place choquer. Les policiers étaient venu et on pris Karim. Moi j'étais parti dans l'ambulance avec Esma. Je me trouvi d'un coup sur les chaises de l'urgence. Je lisais tout les sourates quand les policiers m'ont pris dans une chambre de l'hôpital. Je leur ai tout expliquer ils m'ont laisser. Je suis retourner vite au urgence. Quand le docteur sorta. Il me regardais sans espoir. Et me fais non de la tête. Je criais de toute mes forces j'étais énerver je frappais sur tous les murs.
Je me suis éloigner de l'hôpital, je n'ai ni essayer d'avoir des infos ni aller voir le kabir d'Esma..Merci :)