Oui j'ai toujours penser que je n'avais jamais rien gagner dans cette vie mais l'amour d'Allah m'as suffit. Perdre la personne en qui je donnerais mon âme est désormais partit. Son regard quand elle souriait avec avec son visage blanc, n'appartiennent plus a ce monde mais à l'autre coter. Personne de ce monde n'est inocent nous avons tous des défaut. C'est difficile mais nous devons l'accepter comme cela. Esma était.. Je n'arrive même pas a le dire que je ne sais pas l'écrire. Esma était celle qui me fessait sourire qui étais la pour moi a partager mes douleurs que j'avais contre mon père. Perdre mon père m'as tellement basculer que perdre une deuxième personne que j'aimais m'a étouffé de cette vie. J'ai tellement envahi ma tête que je suis parti.. Parti loin, loin de tous et j'avais enfin gagner... Vous voulez savoir mon état aujourd'hui? Bien, tout d'abord je suis sortit de l'hôpital ce jour et rentrer a la maison, Quelqu'un c'est arrêter devant moi mais je ne faisais pas attention, Khadija m'avait pousser et je suis tomber a terre, je suis rester assis avec du sang sur mes vêtements. Khadija criait mais je bouchais mes oreilles, désormais je ne voulais rien entendre a part le silence d'Esma son dernier je t'aime. Je suis parti, j'ai quitté la maison, le quartier, la ville d'on j'y était. Je suis partit quelque part ou je voulais que moi et mon silence. Je l'ai fait mais je n'avais toujours rien gagner. J'ai eu un papier de divorce par Khadija. Et on s'est divorcer. Mon état d'aujourd'hui et bien j'ai trouver une mosquée ou j'en suis devenu l'imam, je restes dans une petite maison dans le jardin de la maison d'Allah. aujourd'hui j'eduque des enfants a apprendre a lire le coran a faire ses prières.. J'aide les gens, je leurs donne des conseils d'Allah je les guides dans le chemin d'Allah et notre prophète. J'ai commencer a aimer les gens quoi qu'il en soit. Voila ce que j'ai gagner j'ai gagner le bonheur d'aimer Allah. J'ai su que je n'avais besoin que de ça. Nous pouvons être riche en ayant une porte ouvert dans un cœur remplis de bonheur. Je ne vous ai toujours pas dit ou je me situai comme géoposition je suis dans la mosquée de ma citer ou se trouvais en premier la tombe de mon père et d'Esma..