On se mît dans la voiture, Khadija me montrai la route ces cette maison. Je l'écoutai. Arriver devant je descendi ouvrir la porte de Khadija. Elle était si contente.. J'avais toujours un visage stable qui ne souriait pas. Elle ouvrit la porte. J'avais juste une envie et c'était de me changer les vêtements et dormir. Je suivis Khadija qui allait vers la chambre. Nous étions tous deux dans la même chambre. Je me changea, et étais faire mes prière a rattraper. Quand j'ai terminer, elle était dans le lit. Je me suis mis aussi, mais j'ai tourner mon dos et me suis éloigner d'elle.
Khadija: Pourquoi tu fais ça ?
Moi: ...
Khadija: Tu ne m'as même pas parler une seule fois. Tu n'es pas obliger de m'aimer, mais traite moi comme ta femme désormais.
Moi: Je n'en peux rien, excuse moi mais cela n'est pas entre mes mains.
Peut-être qu'elle avait résons, peut-être que cela ne servait et servira à rien de se taire. Je savais que je n'allais plus avoir une vie a partager avec Esma car désormais c'est Khadija qui m'appartient. La nuit ce passe en silence
Le matin, Khadija n'était pas au lit.
Je me suis habiller, laver... Je suis descendu à la cuisine, Elle avait préparer le déjeuner, on mangea face à face.Khadija: Comment vas-tu ?
Moi: Bien Hamdullillah.
Khadija: ...
Moi: Prépares toi. Nous allons chez mes parents.
Khadija: D'accord.
Elle se leva et se prépara. Lorsqu'elle était prête, nous sommes sorti de la maison. Je roula la voiture, nous étions arriver. Je sonna a la porte DING DONGGG. Personne n'ouvrit, on attendait je sonna plusieurs fois mais rien. Le voisin de coter est sorti.
Voisin: Ils, ils ne sont pas la. (D'un ton peureux)
Moi: Est ce que vous saviez ou ce qu'ils se trouvent ?
Voisin: A, à l'hôpital.
Il me dit ça et se précipitait pour entre chez lui.
Il y avait quelque chose de grave j'en étais sur. Je courus vers la voiture avec Khadija. Je roulais vite pour me dépêcher ! Je me gare. Je descendais de la voiture aussi vite que j'ai pu je courais vers l'hosto. Je cherchais mon père dans tout les réceptions mais rien, ils n'étaient pas ici. Je reçu un coup de téléphone. Num de mon oncle.