Karim avançais par devant. J'étais yeux à yeux avec elle. Nos yeux étaient grand ouvert. Bloquer sur place. J'avais bouche ouverte. J'étais comme un perdu. Ça devais être un rêve! C'était une blague! Mais non elle était bien devant moi vivante. Elle avait beaucoup changer. Je ne l'avais pas reconnu tout de suite. Elle baissa la tête. Et se dirigea vers le salon. S'assoit sur le fauteuille, elle était toute rouge ne savait pas ou regarder.
Je ne fus aucun mot, je faisais comme s'il n'y avait rien. J'étais triste. Esma m'avait oublier de toute façon. Je lui ai envoyer tant de message, appel, elle ne m'avait même pas répondu. Même pas pour dire qu'elle allait bien.
On était les quatre assis au salon. J'avais une pierre sur la gorge. J'arrivais pas a parler.Karim: Et alors mon frère, racontes moi. Comment vas-tu ? Ton travaille...
Moi: Bibien Hamdullah, je faisais des stages d'enseignant mais j'avais arrêter
Je penses les recommencer après tous ce qu'il s'est passer..
Karim: Comment après tous ce qu'il s'est passer ?
Moi: Mon père est décéder Allah rahmo et depuis j'ai pas penser a mes stages.
Karim: Ah.. Je suis désoler Allah rahma
Esma avait une tête choquer. Les yeux grand ouvert en me regardant.
Esma: Je peux savoir le chemin vers le lavabo ?
Khadija: Oui bien sur vient
ESMA:
Khadija: C'est ici.
Moi: Merci
J'étais rentrer. Je pleurais pleurais. Comment cela pouvais être possible. Ça ne pouvait pas être réel ! Quand je l'ai vu c'est yeux brillait comme avant. Mes sentiments sont née de plus contre lui. J'ai appris que je ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre. Je croyais que je ne l'aimerais pas mais je me suis tromper. Mes sentiments sont inexplicable. Je ne sais pas ce que je vis. Je sais qu'il m'aime toujours. Et il sait que je l'aime. J'ai sécher mes larme comme si je n'avais pas fait couler mes larmes. Je suis sorti. Et je me suis diriger en bas.
SAMI:
Elle était descendu. J'étais toujours sous le choque. Je ne savais plus la regarder comme avant. La elle était comme une étrangère.
On se dirigea vers la table. Devant moi y avait Karim, et a ma gauche Khadija. On mangeait dans le calme. Rien ne passait de ma gorge, y avait un cadena. Je voulais poser plein de questions à Esma mais cela est impossible. Désormais nous allions être deux personnes qui ne se connaît pas et qui ne se sont jamais connus.. J'avais mal au cœur.
On a fini de manger. Tous le monde se lève. S'assoit au salon. Khadija débarrasse la table.Karim: Bon il est temps de se lever.
Khadija: Rester! Soyer nos inviter
Khadija insista. Comme si elle le faisait exprès. Karim était d'accord. Ils montaient dans leur chambre et nous aussi.
Khadija: Tu as aimer mon frère ?
Moi: Oui..
Mais enfaite je le détestais. Car c'est lui qui m'a empêcher d'avoir ma hlel la femme que je voulais.
Khadija: Je savais que tu allais l'aimer.