Moi: A a a, alo ?
Mon oncle: Écoute moi mais reste calme stp..
Moi: ...
Mon oncle: Viens à la, à la mosquée du quartier
Mon tel est tomber a terre de mes mains. Mes yeux grands ouvert.
J'étais rester sur place, mon cœur c'est arrêter soudainement. Je ne sentais pas les battements de mon cœur. Mon monde s'est écroulé en un coup de tel.
Je savais plus quoi faire. J'étais perdu.
Je ne pouvais pas accepter tel choses. Les jours ont vite passer que je n'ai même pas passer de temps avec mon père, ma peau, ma source de vie, la force. Juste un au revoir, un bisous me suffisais de lui. Mais, je n'ai même pas eu droit a cela. C'était le matin, le jour, le vendredi moubarak que j'ai juste pas une coup de tel que mon monde était détruit, que je n'avais plus droit à dire papa a la force de la famille. J'ai su que la mort ne dit pas le jour, l'heure, la minute, la seconde, petit ou grand pour prendre une âme...
Khadija avait peur. Elle prit mon tel de par terre. Mon oncle était toujours en contacte. Elle a appris ce qu'il c'était passer. Me pousse vers la voiture, ferma la porte d'un coup fort, elle roulait la voiture vers la mosquée.
Arriver, on descend tout deux. Je cour vers la mosquée et devant moi... ce trouvait une tombe en bois. J'en l'avais cette tombe. Les gens autour essayais de m'arracher. Je pleurais et me soudais, je les rejetais avec mes épaules. Au bout ils avaient réussis à m'arracher. Ma mère était sorti de la mosquée tout en pleurant et venu m'enlacer. (Je ne rentre pas au détail)
- 2 jours plus tard..
Mon père a étais enterrer. (allahi rahma)
Je n'arrivais pas à me séparer de son kabir. (Lire le coran) La tristesse ces un peu calmer. Tous le monde lisais le kur'an de chez nous, faisais ses prières 5sur5. Notre seul remonte moral étais ça. Je ne voulais qu'une chose et c'était de retrouver mon père au paradis InshAllah mais Allah Le Grand le sait bien sûre. Qu'Allah pardonne pour c'est pêché.
Pendant que j'ai vécu les moments les plus difficile de ma vie, Khadija ne m'a jamais laisser seul pour moi tel que ma famille. Elle m'encourageait chaque moment et me donnait des conseils bons. Je l'a remercie
Cependant ma mère ne va plus rester à la maison. Elle va désormais vivre chez Fatima. Plus tard quand tout s'arrangera de mon coter, je vais la prendre chez nous. Je veux qu'elle vive avec moi, prêt de moi. Je vais la garder comme une reine...