Partie 5

5K 375 0
                                    

Le lendemain, je sorti dehors me promener, histoire de changer la tête.
Quelqu'un courra vers moi. C'était Meltem, elle était a bout de souffle
J'avais les yeux grands ouvert, elle me racontait ce qu'il c'était passer. Je courus vers la maison d'Esma! Je sonna la porte sa mère ouvrit d'une façon brusque. J'entendais des cris dans une chambre, je me dirigea vers cette chambre, j'ouvris la porte et Isa était entrain de taper Esma. Cela voulais dire qu'hier quand j'étais avec elle, Murat nous a vu et a cafter à Isa. Murat mon seul ami, je lui faisais confiance mais il m'a mis un bon couteau sur le dos.
J'essayais d'arracher Esma des mains d'Isa. Il me pris jusqu'en bas de la maison m'a jeter devant la porte de la maison et on commencer à mes déchirer le corps avec sa bande. Je ne me sentais plus je crus que j'étais mort.
J'ouvris mes yeux et il y avais ma mère plancher sur moi dans ma chambre. Quand elle vu que j'ouvris mes yeux elle se précipita pour essayer de me faire boire de l'eau.

Ma mère: comment es-tu devenu dans cette état!

Moi: je ne sais pas j'ai mal a la tête maman ne commence pas maintenant

Ma mère: si ton père te voyais dans cette état, serais-tu content ?!!

Moi: C'est bon maman arrête.

Ma mère: Qui t'as fais ça!!?

Moi: Isa, maintenant t'es content de le savoir ?

Ma mère: Et pourquoi ?!

Je me tourna le dos a ma mère, je commençais a sentir mes douleurs.
J'avais honte de tourner le dos a ma mère, mais je me sentais obliger.

Chronique de Sami: Perdu à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant