Partie 12

4K 337 0
                                    

J'étais plus que énerver. C'est ma femme et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre la voyait comme ça. C'est hram pour la religion. Elle sortit de la d'essayage. Déposa les vêtements à leur place. Ne m'a même pas dit un mot. On est reparti à la maison. Une fois arriver elle rentra vite à la maison. Moi je prenais les courses dans la voiture. Je les ai déposer a la cuisine et je me suis diriger vers la chambre. Elle était fermer à clé, et j'entendais qu'elle pleurait. Je suis descendu en bas le temps qu'elle se calme. Je ne comprenais pas, pourquoi ? Tout autre homme aurait fait de même que moi. Même si je n'éprouve aucun sentiments envers elle, c'est quand même ma femme. Je n'ai pas le choix de la défendre. Ma tête partait à chaque moment que j'avais passer avec Esma. Elle, je sais bien qu'elle est attacher a la notre religion. Elle met aussi le hjab. J'ai peur de dire à Khadija de le mettre aussi. C'est son choix toute même je m'en mêlerais pas. Je me demande si elle va bien si elle est contente, est-ce qu'elle est heureuse de sa vie ? Je savais que je ne pouvais pas retourner en arrière. Ni pour apporter mon père ni pour avec la femme que j'aime. Mon kadar est comme ça mais ce n'est pas entre mes mains de vouloir tout comme je veux. Je dis hamdullah pour mon état présent et je continue la vie.
Je lisais le coran. Khadija est descendu après 30 minutes. J'ai été le déposer sur le haut de l'armoire.
Elle s'assoit sur le fauteuille.

Moi: Tu as pleurer pour la robe ?

Elle: Non.

Moi: Parce que je t'ai crier dessus ?

Elle: ...

Je suis aller près d'elle. Elle a tourner sa tête.

Moi: Répond je commences a me sentir mal. Je sais j'aurais pas du mais j'étais très énerver.

Elle: J'en peux plus désormais.

Moi: De quoi ?

Elle: Oui, j'ai été triste pour que tu m'as crier dessus. Mais la chose qui m'écroule le plus c'est que... Tu ne t'occupes jamais de moi. Tu me détestes même hein. Je ne suis peut-être pas la fille que tu aimes te que tu as lâcher pour te marier avec moi. Mais je suis ta femme, et j'ai aussi droit au respect.

Moi: Oui t'as peut-être raison. Mais je suis attacher a ma religion. Comment sais-tu que j'aime une autre ?

Elle: Des fois tu te comporte comme du tu étais amoureux. J'ai senti que t'aimais quelqu'un.

Moi: En sachant cela t'aurais pu me comprendre. Elle s'est marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas. J'ai rien pu faire pour elle. J'ai été obliger de me marier avec toi car mon père voulait voir mon mariage. Et hamdullah il l'a vu. Et toi tu n'aimais pas quelqu'un d'autre ? Tu n'as jamais été amoureuse jusqu'à te suicider starfAllah pour cette personne ?

Elle: Je sais mais..

Moi: Mais..?

Chronique de Sami: Perdu à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant