Partie 13

3.9K 329 4
                                    

D'un coup elle m'a enlacer, mes mains sont rester dans le vide, elle pleurait.
Je savais pas si je devais mettre mes mains sur son dos.. Je les ai mis.
J'avais des larmes au yeux. Pourquoi j'ai fais ça ?! Je me suis senti coupable. Je n'avais jamais enlacer Esma. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ?!! Est-ce que j'ai trahi Esma. Ou bien est-ce qu'elle déjà aussi enlacer son mari ? Aucune idée.

Khadija: Je t'aime, c'est pour cela!

Moi: (tête choquer)

Ce que je venais d'entendre n'avait pas sa place dans mon monde. C'était la 2ème femme qui me disait cela. J'ai su que je devais partager ma vie avec elle. Mais je ne veux pas ! Elle a tirer ses mains et ma regarder dans les yeux.
J'ai baisser ma tête.

Khadija: Est-que tu vas aussi pouvoir m'aimer?

J'ai fais non de la tête.

Khadija: D'accord.. ( elle rigolait ou pleurait, je ne l'avais pas compris)

Moi: Khadija calmes-toi!! C'est bon arrête. Je m'excuse vraiment...
J'avais même pas su terminer ma phrase.

Khadija: C'est bon tais toi. T'es pas obliger de te justifier pour rien. C'est de ma faute.

Moi: Toi dis moi, est-ce que tu aimes ou bien tu as aimer quelqu'un ?'

Khadija: Oui..

Moi: Et comment peux-tu être aussi tranquille à ce point ?!

Khadija: Après t'avoir rencontrer tout à changer

Moi: Tu ne sais rien de moi et moi de toi c'est ça que t'appelle rencontrer ?

Khadija: Voir ton visage, ta personnalité m'a suffit.

Moi: C'est bon ça suffit maintenant, je veux rien entendre.

Khadija: C'etais qui la fille que tu aimais ?

Moi: Aimais ? Je l'aime toujours soit sur. Ferme ce sujet.

Elle se tait enfin. Ce sujet m'avais étouffer. Je suis sorti devant la maison. Y avais pleins de jeune en train de fumer. De mauvais chose passait dans ma tête. Satan essayait de m'emporter. Mais je me suis vite reprit. Je suis rentrer dans la maison. Khadija s'était calmer, je ne l'a comprend pas. Elle me parle comme si on était déjà ensemble depuis des années.
Elle avait préparer le souper. Aucun mot de sa bouche ni de la mienne. J'ai décider de dormir au salon. Elle m'avait rien dit à propos de ça, comme si elle était d'accord que je dors au salon.

Chronique de Sami: Perdu à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant