Partie 14

3.8K 344 19
                                    

Jour suivant:
Aujourd'hui son frère va venir a la maison souper avec sa femme. Khadija avait l'air stresser. Elle avait aussi oublier tout ce qu'il s'est passer hier.
Elle préparait a manger et donnait des commandes de dehors aussi.
Elle voulait que soit parfais. Ça se voyait qu'elle tenait beaucoup à son frère.

Moi: C'est pas un peu tôt pour faire le dîner ?

Khadija: Non non. Il vont venir dans 1 heure.

Moi: Je ne trouves plus mon nouveau pyjama. Tu sais ou il est ?

Khadija: Pourquoi ?

Moi: je veux le donner à quelqu'un qui en a besoin. Car j'en ai plein et ça me suffit.

Elle: Ça tombe bien, je l'ai mis dans la chambre a inviter.

Moi: Pour ?

Elle: Bein si jamais mon frère reste la soirée ici.

Moi: Ah ok...

Comme si son frère n'avait pas de pyjama! Je voulais l'offrir à un pauvre. Il était dans son nouveau paquet et bientôt.. Elle avait penser a tout!
Tout étais fini on était bien habiller et on les attendait. La porte à sonner DING DONG..! Khadija a couru pour aller ouvrir. Moi je les ai attendu devant l'entrée du salon (debout)

Khadija: Wassalam Aleykum mon frère

Karim: Wa Aleykum salam ma sœur
Elle les accueillant dans la maison.
Ils venaient. Je vus Karim et une femme ouverte derrière lui.

Moi: Was Salam Aleykum

Karim: Wa Aleykum Salam mon frère.

Karim était rentrer au salon. Quand je vu sa femme..
Mes yeux et ses yeux se regardais grand ouvert! On était rester bloquer, j'avais la bouche ouverte, je ne savais pas quoi faire. J'étais plus que choquer!!!
Ça devais être un rêve. C'est une blague!! Mais non. Elle était vivante devant moi!!!

----------------------------------------

C'ÉTAIT BIEN ESMA!!!
Elle avait une mini robe, les cheveux lisser. Elle ne portait pas le hijab. Elle baissa la tête. Et se dirigeai vers le salon. Elle était toute rouge. Je n'arrivais pas à séparer mes yeux d'elle!
Elle avait changer, je voulais faire une crise. Comment son mari a oser la transformer comme ça ?!!

Chronique de Sami: Perdu à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant