Le lendemain. Mes douleurs ne savaient pas s'arrêter. J'avais de plus en plus mal. Mais je m'en foutais car aujourd'hui étais le jour du mariage. Je n'étais pas prêt de la perdre. Je sortis sans dire aucun mot à personne. J'étais cacher derrière un buisson loin de la maison blés marier étaient bras à bras, descendaient des escaliers il était chanceux, il pris la main de ma bien aimer. J'étais fou de rage. C'est moi qui devais être à la place de ce..
Je ne pouvais pas résister longtemps car je voyais aussi qu'Esma était contenté. Je m'éloignis aussi vite que j'ai pu et retourna à la maison.
La porte sonna. Ma mère ouvris, appela pas mon nom. Je descendus et c'était Meltem.Meltem: J'ai apporter une lettre de ma sœur.
Moi: ...
Elle me l'a tend, je pris, lui remercie et ferme la porte.
Sur l'enveloppe étais écrit: "ouvre cette enveloppe le jour de ton mariage". Je voulais absolument savoir ce qu'il était écris dans cette lettre. Mais comme c'était écris.. Je l'ai mis dans le tiroir de ma chambre.
Le soir mes deux sœur étaient inviter à manger à la maison. Tout étais parfais, la famille est positif, et cela me remontais la morale. Tous le monde à table, mange parle rigole... Après le dinner la grande famille se regroupa au salon.
Ma sœur Fatima était a coter de moi. Tous le monde discutais.. Lorsqu'un moment Fatima me chuchota cela à l'oreille:Fatima: J'ai trouver une fille pour toi
Moi: comment ça ???
Fatima: T'es sourd ou quoi?! Papa veut que tu te maries et c'est pas pour rien que j'ai trouver une femme belle, qui vient d'un famille riche!
Moi: En as-tu parler à maman ?
Fatima: oui, elle sait. Elle est d'accord mais nous voulons ton avis bien sur. Moi je te dis raté pas cette occasion. La fille veut te connaître. Si tu veux le mariage se fait directement.
Moi: C'est bon j'acceptes..
J'étais tellement mal que je ne savais pas quoi faire je pensais toujours a Esma mais.. Je me sentais obliger de dire oui à la première personne)
Fatima en à parler à ma mère. Et elles décidèrent d'y aller demain demander la main de la fille.