-Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va super, installez-vous aujourd'hui on va jouer à OVERWATCH. Salut à toi pikomik76 comment ça va ?
Pardon, je ne me suis pas présentée, qu'elle mal polie ! Je m'appelle Inaya Maruin mais sur internet je suis plus "connue" sous le pseudonyme de Ayamis. J'ai 23 ans et je suis streameuse depuis un petit plus d'un an maintenant. Physiquement je suis brune avec des yeux marron plutôt clair. Je fait 166cm et vous savez quoi, je suis trop dégoûté mon meilleur ami fait 4cm de plus que moi ducoup il se moque de ma taille alors qu'il est petit pour un homme... Fin Bref, là n'est pas la question, revenons en à nos moutons, nous en étions où déjà ? Ah oui c'est vrai, le live.
- Bon c'est parti les ptits gars ! En éspérant qu'on ne me prenne pas mon perso préférer à savoir celui que DAFT VIENS DE ME PIQUER ! Hello daft can you take to me the perso that you take? Non mais aussi les gars j'ai toujours étais nulle en anglais à l'école moi ! Kikoru arrête de te moquer de moi ou sinon je t'enlève modo non mais oh !
- Comment on fait pour avoir un niveau aussi bas en anglais?
- On ne t'a pas demander ton avis à propos de mon niveau d'anglais !
- Hahahaha.
Je coupe mon live après 3 heures de jeu intensif et de moqueries de la part du chat et de ce fameux Daft. Bon alors il est 19h41, oh nan mais comment j'ai pu oublié ! On devais s'appeler avec Lucas et Micka, ils vont s'énerver ! Bon je vais rejoindre rapidement l'appel sinon ils vont me faire un cinéma...
- Bon elle fait quoi?
- Je sais pas, de toute manière tu sais qu'elle n'est jamais à l'heure ma sœur...
- Rolala ça va, j'ai quoi ? 5 minutes de retard ? Leur dit-je
- 5 minutes, tu en est sûr de ça ? Tu as 11 minutes de retard Inaya, c'était rendez-vous à 19h30, pas 19h41 !
- Mais c'est qu'elle se fait gronder par son grand frère chérie la lilipucienne !
- Ta 4 centimètres de plus que moi Lulu alors parle pas trop toi, minimoys !
Les deux énèrgumènent avec qui je parle sont les deux homme avec qui, on va dire, je partage ma vie, il y a donc Mickaël Maruin, il a 26ans, sur l'internet il est plutôt connu sous le nom de "Mickalow", c'est également mon grand frère et la deuxième personne se nomme Lucas Hauchard, célèbre youtubeur et streamer français toujours en retard. Il a 24 ans et a pour pseudo sur youtube "Squeezie". Je connais Lucas depuis longtemps, on a grandit ensembles et depuis on s'est jamais lâcher malgré tout. On a eu des hauts et des bas ensemble, cest surement grâce à cela que nous avons une relation vraiment forte.
- ZeratoR nous a invité tout les trois pour le Z-EVENT, nous informe Lucas
- Même moi? demande-je
- Bah oui, j'ai bien dit "tout les trois" !
- Trop cool, j'ai tellement hâte !
- Je vois ça haha !
- Il y aura qui comme autres streamers ?
- Les habituels, Doigby, Gotaga, Mistermv et plein d'autres habituels.
- Ok bon il faudra juste que tu me donne les dates alors.
- Zera m'a dit qu'il t'enverra un message afin de t'informer sur tout ce qu'il y a à savoir, me repond Micka.
- Ok merci, bon c'est pas que je vous aimes pas mais je suis fatigué moi les mecs, j'ai jouer à OVERWATCH avec un chat et un mec qui se moquer de mon merveilleux niveau d'anglais donc ça ma é-p-u-i-s-é-e !
- Merveilleux...merveilleux... j'en suis pas si sûr, se moque Lucas.
-Ha. Ha. Ha. C'est super drôle.
- Bon et c'était qui ce gars ?
- Un gars random, il s'appelle Daft si je me rappelle bien.
- Ça me dit un truc ce nom.
- Bon je vous laisse, mon lit m'attend ! Bonne nuit les gars et lulu passe le bonjour à Chloé de ma part !
-Bonne nuit ma petite Naya.
-Bonne nuit et je lui passerais le bonjour, bisous !
Je quitte l'appel et vais rejoindre les bras de Morphée.
***
L'histoire commence avec le
Z-EVENT de 2019
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader