𝔹𝕠𝕟𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕧𝕖𝕟𝕦.𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 !
Bon, pour ceux qui sont là depuis un certain temps ce n'est pas vraiment une nouvelle histoire, mais comme ça fait des lustres que je l'ai enlevé de mon recueil pour la coriger, je pense qu'on peut la considérer comme une nouveauté.
Cette fanfiction a été écrite en 2018 et postée dans mon recueuil d'OS C'était Nous !
Je l'ai relu récemment, parce que je suis retombée sur les fanarts qu'avait fait LovingHeart_ à l'époque, et franchement je me disais que ça valait la peine de revenir dessus pour vous la reproposer. Un peu comme somewhere to go, le style n'est pas du tout impécable mais j'imagine que ça se lit, et j'ai été étonnée de devoir corriger très peu de faute au final. Past me was wild, parce que certaines scènes m'ont bien fait rire.
J'avais à l'époque maté au moins 4 fois les premiers épisodes pour écrire tout ça, alors j'espère que cette histoire vous plaira !
On part sur un Oikawa avec des lunettes, du Iwaoi pining, du kuroshou de mauvaise fois, du Bokuaka surplané (oui, c'est de l'arnaque) et un plot plutot bien foutue je suis fière de moi. C'est un univers alternatif Code Lyoko, comme l'indique le résumé, mais franchement j'explique ça pas trop mal alors je ne pense que qu'avoir vu l'animé soit réellement un besoin vital =)
Je vous embrasse, et vous souhaite une bonne lecture !
____________________
Oikawa, Iwaizumi, Kuroo, et Bokuto.
Un groupe d'amis soudés, quatre internes coincés dans un lycée un peu paumé. Puis un jour, Oikawa découvre une vieille usine abandonnée, ainsi qu'un ordinateur incroyable à l'intérieur. Un supercalculateur. C'est là qu'il fait la rencontre d'Akaashi, l'IA qui se trouve dans le monde que renferme l'unité centrale de ce dernier.
Mais dans son groupe, les secrets ne restent jamais des secrets bien longtemps, surtout pas lorsqu'un cyber virus appelé XANA semble vouloir leur faire du mal.
____________________
VOUS LISEZ
Un monde sans danger || Haikyuu
Fanfiction| IwaOi | KuroShou | BokuAka | Fiction terminée | Oikawa, Iwaizumi, Kuroo, et Bokuto. Un groupe d'amis soudés, quatre internes coincés dans un lycée un peu paumé. Puis un jour, Oikawa découvre une vieille usine abandonnée, ainsi qu'un ordinateur in...