(Cette histoire peut ne pas être adaptée à un public sensible).
Encore une fois, le noir total.
Juste le son tremblant de sa respiration, qu'elle s'efforçait de dissimuler. Elle sentait le froid mordre ses mains et ses pieds nus, et elle serra davantage ses dents pour éviter qu'elles ne s'entrechoquent violemment.
Elle était frigorifiée, affamée et assoiffée, mais cela n'était que des détails. Elle était, plus que tout, terrifiée.
Terrifiée à l'idée qu'on ne puisse la trouver. Elle savait pourtant que la partie était perdue d'avance, aujourd'hui comme toutes les fois précédentes.
A chaque fois, l'on finissait par la trouver. A chaque fois, elle avait beau pleurer et supplier, ses bourreaux ne voulaient rien entendre.
A chaque fois, elle se faisait humilier de la plus atroce des manières. Elle n'avait pourtant que quelques années... Pourquoi devait-elle subir ceci? Les autres enfants, avec lesquels elle jouait dans la rue, étaient choyés par leurs parents.
Pourquoi pas elle? Pourquoi ses propres parents lui faisaient-ils vivre un tel enfer?
Un bruit à l'extérieur de sa cachette la fit écarquiller les yeux de terreur, alors qu'elle plaquait ses petites mains contre sa bouche, dans l'espoir d'étouffer le cri d'horreur qui menaçait de lui échapper.
Ceci était vain, comme à chaque fois.
-Trouvée~
Le grincement de la petite porte du placard, ainsi que ce seul petit mot, lui confirmèrent la triste réalité. Encore une fois, elle n'avait pas pu échapper à la fatalité.
Encore une fois, elle allait devoir se réfugier dans son esprit de petite fille, afin d'échapper de son mieux à la destruction pure et simple de sa raison, alors que son corps restait la proie des monstres.
Des monstres qu'elle avait jadis appelés ses parents.
Lorsqu'elle eu l'âge de s'enfuir de cette vie d'horreur, elle n'avait d'abord pas su où aller. Elle n'avait quasiment jamais posé les pieds hors de sa prison. Au bord du gouffre, effrayée à l'idée de devoir retourner dans son ancien foyer, elle s'était jetée à bras ouverts dans l'armée.
Là, elle avait trouvé le réconfort qu'elle n'avait jamais connu durant la dernière décennie de sa petite vie, même un peu. Etonnamment, elle s'était intégrée dans cette nouvelle chance qui s'offrait à elle.
Le destin, cependant, n'avait pas fini de la tourmenter.
Avoir rejoins les explorateurs n'avait pas aidé. Mais elle avait choisi la solution qui lui permettait de s'éloigner autant que possible de son passé. De ses géniteurs.
Lors de sa première exploration, toute son escouade avait été dévorée juste sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien faire d'autre que regarder, écouter les cris de désespoir de ses camarades alors qu'ils se faisaient broyer entre les mâchoires gigantesques de ces abominables monstres à l'apparence humaine.
Sans comprendre comment, ni pourquoi, elle avait continué à avancer dans cette vie, bien malgré elle. Comme si quelqu'un s'était rendu maître de son corps à sa place, alors qu'elle se perdait dans son esprit, dans son petit monde loin des souffrances de la vie réelle.
Mais, même cela ne suffisait pas de temps à autres. A force de constamment taire ses émotions, de systématiquement fuir la réalité, celle-ci fini toujours par nous rattraper un jour ou l'autre.
Et, dans ces durs moments, elle n'avait personne sur qui se reposer. Juste sa petite silhouette détruite intérieurement, et ces quelques gélules colorées aux goûts infects.
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin x Reader // One-Shots
FanfictionC'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente mon tout nouveau recueil d'histoires sur l'œuvre de SNK, ou L'Attaque des Titans en français. En espérant que ce que je propose vous plaira! J'utilise des prénoms aléatoires pour remplacer celui du...