[Marco xR] Petit Malentendu

815 49 10
                                    

(Heyyy! Ça faisait longtemps n'est-ce pas? ^^ j'ai eu envie d'écrire un petit truc sur SNK aujourd'hui, et comme cette idée traînait dans mes carnets depuis un moment, je me suis dit pourquoi pas....)

(Voici donc le résultat, qui j'espère vous plaira! J'ai eu envie de donner un peu d'amour à ce petit Marco ^^ Bonne lecture à tous!)

Il rentrait à la base tranquillement, profitant pleinement de la fraîcheur de la nuit, après la fournaise qui avait régné sur leurs pauvres êtres tout l'après-midi durant. Leur instructeur n'avait pas jugé nécessaire de ménager ses apprentis soldats, comme toutes les autres fois évidemment.

Marco était épuisé. Si ce n'était pas pour ses amis et sa petite amie, il aurait presque pu laisser tomber l'armée et tout ce qui allait avec. La vie paisible de citoyen n'était pas si horrible, après tout...

Mais il restait néanmoins, n'ayant pas le cœur de se séparer de ses proches, rencontrés dès son arrivée dans la 104e brigade d'entraînement. Il avait trouvé à cet endroit quelque chose d'unique et d'irremplaçable: des personnes aimantes et dévouées, qu'il n'aurait échangées pour rien au monde.

Avec un doux sourire, ses joues couvertes de rousseurs devenant légèrement rouges, il pensa alors à la fille qui occupait la plupart de ses pensées, mais également la plupart de ses rêves.

Cette fille, c'était vous. Celle qu'il avait rencontrée au moment de votre arrivée dans l'armée, en même temps que Jean.

Il savait déjà qu'il avait envie de passer le plus de temps possible avec vous, que ce soit aujourd'hui ou dans le futur. Il imaginait parfaitement sa petite vie paisible avec vous à ses côtés, loin des titans et de tous les malheurs qu'ils portaient avec eux.

Une petite maison tranquille, bien à l'abri au sein des murs, entouré des gens qu'il aimait? C'était l'un de ses souhaits les plus chers. Et vous, vous étiez celle qui détenait la clé de ce bonheur pour l'instant imaginaire.

Il continuait sa route en direction des écuries, où il savait que vous l'attendiez pour votre travail du jour. C'est-à-dire nettoyer les lieux de fond en comble. Mais il ne se plaignait pas trop: il allait pouvoir passer un peu de temps avec vous, après tout. Et, mine de rien, il avait plus que hâte.

Il accéléra le pas sans vraiment s'en rendre compte. Il n'était plus qu'à quelques mètres des écuries, qui se trouvaient à l'angle du prochain mur, sur sa droite. Si bien qu'il ne pouvait pas encore voir si vous étiez arrivée, mais il ne se faisait pas de soucis.

Vous étiez toujours très ponctuelle, contrairement à lui. Il s'était éternisé après l'entrainement du jour, à essayer de se changer malgré le fait que tous ses vêtements lui collaient à la peau.

Vous occupiez sa pensée tout entière à cet instant. Aussi, il cru d'abord halluciner lorsqu'il entendit votre voix, avant de revenir à la réalité, les yeux grands ouverts.

Non, il ne fabulait pas. Il venait très clairement d'entendre votre voix, cette voix qu'il aurait su reconnaître entre milles.

Seulement, quelque chose n'allait pas. Pourquoi étiez-vous en train d'hurler ainsi?

Les cris semblaient provenir d'un peu plus loin, sur sa droite. Des écuries, devina-t-il aisément.

Vos cris se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus suppliants, de plus en plus horrifiés. Entre ces derniers, il pouvait entendre que vous criiez des phrases à pleins poumons, mais il était néanmoins incapable d'en comprendre le sens à cette distance.

Il ne perdit pas plus de temps, et se précipita en courant en direction de votre voix, oubliant ses jambes douloureuses à cause de l'entrainement de l'après-midi en quelques secondes, concentré sur le fait d'aller vous retrouver au plus vite.

Shingeki No Kyojin x Reader // One-ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant