(Yahouuuu, voici venu le tour de l'adorable petit Falco, enfin! :3 Bon, tant que vous savez qui est Falco il n'y a pas de spoil, en principe j'ai tout vérifié! Si jamais cela venait cependant à ne pas être le cas, n'hésitez pas à me le dire, c'est toujours assez compliqué de se rendre compte lorsqu'on connait toute l'histoire ahah ^^')
(Je vous en souhaite une bonne lecture!)
Un matin comme les autres en apparence. Le jeune Falco, comme tous les jours, se préparait afin de se rendre à son entraînement de guerrier aspirant. Son uniforme, une chaussure puis l'autre, son manteau et il était fin prêt.
En n'oubliant bien entendu pas son brassard jaune, que lui avait apporté sa mère avant qu'il ne parte. Cependant, en plus du brassard, la femme lui avait tendu autre chose, une enveloppe.
Falco l'avait regardée avec un air interrogatif, et elle avait laissé échapper un petit rire.
-Je ne sais pas qui c'est, mais quelqu'un t'as laissé une petite lettre, je l'ai trouvée glissée sous la porte ce matin... Comme c'est un jour spécial aujourd'hui, je pense que le contenu est plus qu'évident... Rassure-toi, je ne l'ai pas ouverte, acheva-t-elle avec un clin, d'œil.
Il n'en était pas plus avancé. Mais il n'avait pas vraiment eu le temps d'argumenter davantage, sa mère glissant la fameuse lettre dans les mains de son fils et le poussant à l'extérieur de leur maison, dans l'espoir qu'il ne soit pas en retard cette fois-ci.
L'instructeur Magath pouvait être intimidant parfois, même s'il laissait souvent couler de petites bavures comme celle-ci.
Falco, tout en marchant le plus vite possible, direction les terrains d'entraînement, laissa la curiosité avoir raison de lui. En faisant attention de ne pas déchirer le papier, le garçon ouvrit la lettre que sa mère lui avait confiée, et qui avait son prénom inscrit sur le devant.
Nul doute qu'il en était le destinataire, comme lui avait dit sa maman.
Rangeant l'enveloppe dans sa poche, il déplia avec soin la petite lettre griffonnée qu'elle contenait. Le tout était écrit d'une plume élégante, constata-t-il avec soulagement. La déchiffrer n'allait pas être une horreur complète.
Au fur et à mesure qu'il lisait, cependant, sa cadence diminua d'intensité, jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement.
Cher Falco,
Je ne sais pas du tout comment t'avouer cela, que ce soit en vrai ou par écrit... Je ne l'ai jamais fait avant.
Ce que je voulais te dire, c'est que je t'aime beaucoup. Cela fait un long moment que je suis amoureuse de toi, mais comme je l'ai dit je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer...
Je ne pense pas que tu sais qui je suis à travers ces mots, et encore moins que tu le sauras un jour, mais j'avais besoin de te le dire au moins une fois... Même si c'est de façon anonyme. Aujourd'hui était l'occasion qu'il me manquait.
Dans tous les cas, je suis contente de te l'avoir dit. Je n'aurais jamais le courage de venir te trouver moi-même car je suis une trouillarde, mais je suis un peu plus soulagée ainsi.
Je t'aime beaucoup.
Signé ton admiratrice secrète.
Il avait beau relire encore et encore, il devait se rendre à l'évidence. La lettre qu'il tenait actuellement entre les mains était une lettre d'amour. Et même davantage: c'était une lettre d'amour qui lui était destinée, à lui et à lui seul.
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin x Reader // One-Shots
FanficC'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente mon tout nouveau recueil d'histoires sur l'œuvre de SNK, ou L'Attaque des Titans en français. En espérant que ce que je propose vous plaira! J'utilise des prénoms aléatoires pour remplacer celui du...