Suya
Le noir complet. Je sens mon corps lourd et paralysé. Comme si j'avais un gros poids posé sur le creux de mon dos. Mes habits sont froids à force d'être collés au carrelage glacial. Ma tête me fait toujours aussi mal.
Soudainement, dans ma torpeur, je sens quelqu'un me secouer. C'est très désagréable. Il me fait plus mal qu'autre chose. J'entend un bruit sourd mais je n'arrive pas à définir ce que c'est.
- S...u... !
Je n'entend qu'un mot sur deux. Mais à force d'être secouée, je reviens doucement à moi. J'ai réussi à lever la tête du sol et à enfin posé les yeux sur la mystérieuse personne. Ma vue me revient ainsi que mon audition.
- Allez Suya... Réveille-toi !
C'est à ce moment précis que je l'aperçois enfin distinctement, Zoro. Il est là, avec moi dans cette cuisine. A genoux à côté de moi en train de me secouer comme un prunier. Il m'aide à me mettre assise.
- Aie... Ma tête... Dis-je en mettant une main sur ma joue.
Zoro reste près de moi. Toujours cette expression neutre sur son visage. Mais je sais très bien qu'au fond de lui, il est inquiet.
- Suya, il faut que tu te lèves. Me dit-il d'un ton plus mielleux.
Il me tend la main afin que je puisse me mettre debout plus facilement. Après quelques essais, j'y arrive enfin.
Je n'ai pu m'empêcher de regarder autour de moi. Il a tué absolument toutes les personnes ici présentes. Ça me fais froid dans le dos, même si j'ai l'habitude de voir des corps.
- Ça va aller ? Me demande-t-il en me tenant par les épaules.
- Je crois. Réponds-je en essayant de garder un bon équilibre.
- Bien. Alors on y va. Annonce t-il en m'attrapant par le bras.
- Attends ! Et Skara ? Je ne peux pas l'abandonner ici. Dis-je angoissée.
Il s'arrête et me regarde.
- Ne t'en fais pas. Elle nous attend derrière le château. Me dit-il plein d'assurance.
Comment ce fait-il qu'il ai retrouvé Skara ? La dernière fois que je l'ai vue, elle était en train de se faire poursuivre par le chef cuisiner. L'aurait t-il tué ?
Nous courrons côte à côte. Malgré le fait que j'ai toujours du mal à rester debout.
Je n'ai pas le choix.
Les couloirs ont l'air bien vide. Pas un seul garde dans les environs. Où sont-ils passés ?
- Zoro j'ai un mauvais pressentiment. Lui avoue-je, toujours en train de courir.
- Oui moi aussi, il n'y a personne.
Au moment où nous arrivions à un croisement, nous entendions soudainement des bruits de pas.
Par réflexe, Zoro me pousse à l'aide de sa main contre le mur. Afin de rester discret. Etant donné que je ne possède aucune arme sur moi, je suis totalement vulnérable.
Au fur et à mesure que les pas se font mieux entendre, Zoro dégaine ses lames secrètes. Prêt à tuer s' il le faut.
Dès que ce fut le moment, l'homme aux cheveux verts sort de sa cachette et pointe son arme face aux inconnus.
- Zoro ??!! S'étonne alors l'une des deux personnes.
Je sors moi aussi de ma cachette et à ma plus grande surprise... Je vois Angel et... Harry ??!! Mais que font t-ils ici ???
Je n'ai même pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu'Angel me saute dans les bras.
- Suya ! J'ai eu tellement peur... Me dit-elle avec les larmes aux yeux.
Je suis heureuse de la retrouver. Je ne peu m'empêcher de penser à toute l'angoisse qu'elle a dû subir depuis notre disparition, Skara et moi. Je lui rend son câlin.
- Je suis heureuse que tu ailles bien toi aussi, Angel. Dis-je à mon tour.
Après m'avoir serré fort dans ses bras, elle s'éloigne de moi en séchant ses larmes.
Mon regard se pose instinctivement sur Harry. Je rougis de plus belle.
- Je suis également content que tu ailles bien. Me dit-il en hésitant à me prendre dans ses bras.
Je fus quelque peu déçue de sa réaction. J'aurais voulu qu'il me le montre physiquement. Nous restons alors loin l'un de l'autre, en détournant la tête.
C'est ridicule...
- Quel est cette tenue ? Demande Zoro à Harry en rangeant ses lames.
Harry rougit de honte. Il est vrai qu'il est habillé très bizarrement. Mais j'imagine que c'était nécessaire.
Angel prend alors sa défense et s'approche brusquement de Zoro.
- Et toi alors ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais en train de te tourner les pousses ! Dit Angel d'un ton menaçant.
- Hé ! Je ne t'ai jamais dit que je n'allais pas venir les sauver ! Répond t-il d'un ton menaçant également.
- Alors pourquoi tu me l'a pas dit ?
- Je n'ai rien à te justifier !
Harry, agacé, s'interpose entre les deux lions.
- Ça suffit ! Je ne sais pas ce que tout cela signifie mais notre but là maintenant est de partir de ce foutu château ! Gardez tout cela pour plus tard. Il y a plus urgent.
Je suis étonnée de la réaction d'Harry. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Mais il a raison, nous devons partir au plus vite !
- Bien, Skara nous attend dehors. Nous sommes au grand complet. Alors, sortons d'ici ! Dis-je avec détermination.
Nous nous mettions alors tous à courir en direction de la sortie. Angel et Harry connaissent le chemin, alors Zoro et moi nous les suivions. Mais cette histoire de gardes continue à me perturber.
- Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il n'y ai personne ? Demande-je aux autres.
- Quand je suis allé emmener Skara dehors, il y avait deux gardes devant la porte de service. Affirme Zoro en essayant d'analyser la situation.
Harry et Angel se regardent entre eux. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Ils sont morts. Annonce Harry en continuant de courir.
Zoro à l'air surpris et moi aussi d'ailleurs.
- Comment ça ? Demande-je en regardant Angel, interloqué.
- Ils ont vu clair derrière nos déguisements, Harry a dû les liquider avec une machette qui était non loin.
Et bien pour des novices, ils ont l'air de bien se tenir.
- C'était votre premier meurtre ? Demande Zoro.
- Il ne faut pas sous-estimer les pauvres petits citoyens. Dit Angel en lui faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Mesdemoiselles
General FictionTrois jeunes filles, durant le règne de Louis XVI, vivent des vies totalement différentes. Au bord de la révolution française, prête à éclater, ces jeunes filles devront se rencontrer afin de pouvoir échapper à ce soulèvement qui risque d'avoir des...