12.

4.1K 165 4
                                    

PDV Charly Clark :

Je me réveille à l'aube comme toujours. Je m'assois sur mon lit mettant un bas de jogging lorsque mon regard s'arrête sur quelque chose. Je prends l'enveloppe à mon nom et l'ouvre. Qui est entré dans ma chambre ?

Je renverse l'enveloppe. Un tas de plaques me tombe dans la main. À cet instant, je comprends ce que c'est. Je sors le mot et me frotte les yeux avant de le lire.

«Bonjour Lieutenant Clark,

Je m'excuse de m'être introduite dans votre chambre mais comprenez que je me voyais mal vous réveiller au beau milieu de votre nuit.

J'aurais besoin que vous me rendiez un service. Pourriez vous conserver nos matricules, jusqu'à ce que nous revenions?

Je ne sais pas combien de temps nous serons partis, mais nous n'avons pas encore finis nos vacances dans votre campement. Donc protégez ce qui nous fait toujours revenir. S'il vous plaît.

Cordialement,

Commandante Naëlle Pears.

Unité 33.

Unité Aigle.

P.S: Continuez de veiller sur Eden pour moi. Vous l'avez très bien fait jusqu'à maintenant et il n'a fait que me dire du bien de vous.»

Je souris, content qu'elle nomme enfin son unité par son nom et non seulement son numéro.

Je démelle leurs chaînes et souris. Vous voulez que je les garde Commandante? Très bien. Mais à ma façon.

Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Paul. À mon grand étonnement, il est déjà debout et tient un papier dans ses mains.

Il relève sa tête vers moi et je perçois comme quelque chose qui se brise en lui. Y'a t'il quelque chose dont je ne suis pas au courant?

Sans que je ne m'y attende, il s'effondre au sol. Je me précipite vers lui mais il éclate de rire.

Moi: Hé, qu'est ce que t'as?

Paul: Regarde par toi même.

Je prends la lettre qu'il me tend et reconnais de suite l'écriture.

«Hé hé Aspirant Paul Ficher !

Vous verrez ceci alors que nous serons déjà partis. N'ayez crainte, l'unité 33 revient toujours là où elle laisse quelque chose.

Néanmoins, nous allons dans un lieu qui nous est familier. Qui m'est trop familier pour ma part.

J'ai besoin que vous m'accordiez le souhait que vous me devez si quelque chose arrive.

Je souhaite que vous empêchiez les membres de mon unité de revenir me chercher. Cela doit vous sembler totalement déplacé et inconscient mais faites moi confiance. Je sais ce que je fais.

Je pressens quelque chose. Et je ferais toujours tout pour que mon unité revienne et pour finir ma mission même si je dois rester là-bas.

Donc retenez les. Mettez les aux arrêts s'il le faut. Je ne veux voir aucun d'entre eux revenir. Ni vous. N'y pensez même pas.

Je vous remercie du fond du coeur et vous demande cette faveur non pas en tant que Commandante, mais en tant qu'amie.

Cordialement,

Naëlle Pears.

Unité 33.

Unité Aigle.»

Paul/Moi: Eden.

Unité 33 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant