Pour Juline, JOYEUX NOËL, JE T'AIME FORT! ❤❤❤❤🎄
Y/N prénom, Y/SN nom de famille
*Une rencontre surprenante*
Se passe juste après Homecoming.
Y/N venait d'emménager avec son père dans le Queens. Ils avaient trouvé un charmant appartement et avaient rapidement déménagé pour célébrer les fêtes de fin d'année dans leur nouveau chez eux. Juste avant qu'elle ne commence les cours dans son nouveau lycée où elle espérait bien se faire de nouveaux amis. Ils avaient passés les dernières semaines à déballer leurs cartons et emballer leurs cadeaux de Noel. Le matin du 23 décembre, la jeune élève de seconde avait tout juste fini de décorer les escaliers de la mezzanine. Y/N aimait bien cette période de l'année, elle sentait comme si une certaine magie de Noel planait sur la ville.
Elle descendit les escaliers puis se dirigea vers la cuisine entendant le four sonner. Les gâteaux étaient prêts, elle les sortit donc et commença à les décorer mais ce fut plus difficile que prévu car elle avait l'habitude de mettre le glaçage des sapins et père noëls avec sa mère qui était décédé il y a quelques mois de cela, la jeune fille fut engloutie dans un trou de souvenirs et un vague de tristesse. Elle et son père avaient quitté le Texas puis démarrer une nouvelle vie et se rapprocher des parents de son père vivant à New York mais absents pour les fêtes. Alors elle comprit qu'elle n'était pas encore prête pour ça, et elle décida d'attendre que son père rentre du travail pour les décorer avec lui, Y/N remis les biscuits au four pour ne pas les laisser refroidir. Quelques larmes coulaient sur sa joue, elle les essuya puis décida de se changer les idées n'aillant pas la force de pleurer toute seule.
Elle se prépara donc un chocolat chaud avec des guimauves et s'installa près du sapin qu'elle venait d'illuminer. Elle alluma son ordinateur puis se mis le film « Home Alone » avant de bien se caller dans son plaid aux motifs de rennes rouges et lutins. Mais elle sentait encore le froid l'entourer, elle monta à l'étage et récupéra sa combinaison '' pilou-pilou '' et ses grosses chaussettes aux couleurs du Père Noel. Y/N fut à ce moment-là, prête pour le meilleur marathon de films de Noel et friandises de la galaxie, par conséquent elle n'était pas sur son 31 mais elle s'en fichait pas mal. Elle se glissa à nouveau sous son plaid puis lança le film. Au bout d'une bonne demi-heure, sa boisson déjà terminé et une boîte de chocolat entamé, elle entendit un petit fracas au-dessus d'elle.
Elle sursauta et fut légèrement surprise mais le bruit n'ayant pas continué, elle n'y prêta pas attention sachant qu'il y avait beaucoup de travaux dans son quartier et que son père lui avait dit que New York était une ville très bruyante. Elle relança le film puis alla se servir un smoothie dans sa cuisine. Puis une conversation commença à s'entendre venant du toit, une dispute avait lieu sur son toit ! Bien sûr elle avait mis quelques seconde avant de comprendre que les voix ne venaient pas du film mais elle comprit vite la différence entre la tentative de braquage du film et la dispute se passant au-dessus d'elle, puisqu'elle avait vu ce film tellement de fois qu'il ne comportait plus aucun secret pour la lycéenne. Qui fut alors poussé par un élan de courage et curiosité voulant savoir qui pouvait bien se disputer sur le toit de son immeuble ? Peut-être 2 électriciens ou on ne sait qui d'autre ! Après tout, tout était possible à New York ! Elle avala en vitesse son smoothie puis en passant devant son miroir pour savoir à quoi les voix du dessus allaient avoir droit puis poussa la trappe de la mezzanine menant au toit.
Elle arriva à gripper et eut un moment de recul puisque devant elle se trouve Iron Man ou plutôt Tony Stark avec son armure derrière lui. Et Spider-Man, sans masque sur la tête. Puis ses neurones se mirent en route et elle comprit la situation qui se déroulait devant ses yeux. TONY STARK était en train d'exercer son potentiel parental sur SPIDER-MAN qui se révélait avoir surement le même âge que la jeune fille. Elle savait qu'ils venaient souvent par ici mais elle ne s'attendait pas à la voir sur SON toit. Surtout que le jeune âge du garçon l'avait surprise et qu'elle ne se pensait vraiment pas qu'aujourd'hui elle allait voir l'ado se faire remonter les bretelles par le milliardaire. Elle était perplexe face à la situation et décida d'avancer vers eux pour qu'ils la voient.
VOUS LISEZ
Imagines/OS Marvel
FanfictionBienvenue dans ce recueil d'os/Imagines Marvel! MCU et X-Men pour l'instant. On rêve tous de faire partie de cet univers alors voici des petites histoires où on entre dans la vie de nos personnages préférés! Je ne fais pas de commandes pour l'insta...