Tension

14.9K 243 170
                                    

-(Dabi): Je crois qu'il est temps de passer à la prochaine étape. J'en meurs d'envie et toi aussi apparement.

-(T/P): Je te l'ai déjà dit Dabi je ne veux pas te toi et je ne le voudrais jamais

-(Dabi): Ce n'est pas ce que t'aurait dit quand tu gémissait.. Tu cris si fort que tout le quartier pourrait t'entendre

Il s'accrouprit jusqu'à atteindre l'entrée de entre-cuisse et plaça ses mains sur mes jambes. Il brûle mon pantalon et ma culotte me laissan à nu devant lui.

-(Dabi): Que tu es belle T/P. Je pourrais t'observer dans cette état toute ma vie. Ton visage rougie rempli de goutter de sueurs et ton corps aussi chaud que mes flammes. Je n'ai qu'une seule envie.. Celle de te dévorer tout cru.

-(T/P): T'es pas mal aussi le vilain...

-(Dabi): Pas mal? Depuis que je t'ai toucher tu n'arrête pas de mouiller T/P. Il faut croire que j'ai tapper dans le coeur de la célèbre Luminosity..

Il recula et on tomba tout les deux sur un lit. Lui à dos sur le lit et moi à plat-ventre. Nos visage n'étaient qu'à quelques centimètres, je pouvais sentir le doux souffle de Dabi sur mes lèvres. Sous l'effet de l'excitation je m'approche de lui et l'embrassa tendrement. Il intensifia notre baiser en mettant ses mains sur mes hanches. Après quelques minutes il me retourna etse trouva sur moi.

-(Dabi): Tu vois si t'es gentille tu peux apprécier.

Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant