Positions

16.2K 254 229
                                    

Il accélérait la cadence jusqu'à semer sa semence dans ma bouche. C'était chaud et visqueux. Il enleva sa main de ma tête et lâcha quelques gémissements. Perso j'appréciais pas le goût et je l'ai recraché. Il me regarda d'un air énervé et pris ma tête.

-(Dabi): T/P.. je ne t'ai jamais permis de cracher. C'est moi le chef ici. Remets ta bouche.

Il remit mes cheveux et fit des vas et viens encore plus violents qu'avant. Cela continua pendant quelques minutes lorsque Dabi s'arrêta subitement. Il mit sa main sur mon visage et s'approcha de mon oreille.

-(Dabi): Je vais tellement te faire crier que tu ne pourras même pas chuchoter

Il prit mes hanches et me jeta sur le lit. Il tomba sur moi et m'attrapa les poignets. Il me regardait avec ses beaux yeux turquoises. Je n'allais pas résister encore longtemps. Mon corps m'en demandait plus. Il caressait mon corps de ses longs doigts. Je pouvais sentir sa chaleur me parcourir le corps tout doucement.

Il écarta mes jambe et mît son visage à l'entrée de ma chatte. Il lécha mon bouton magique (NDA: le clit) et je ne pus retenir de me tordre de plaisir sous le regard satisfait de Dabi.

-(Dabi): Tu bouges autant alors que je n'ai presque rien fait. J'ai hâte de te voir pleurer quand je vais naviguer en toi

Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant