Refus

9.2K 192 128
                                    

PDV TP 

J'allai dans les vestiaires et metta mon costume de héros. J'avais apporté quelque changements et le costume et venu plus serré que je le pensais. Tant pis j'ai pas vraiment le choix en même temps. Je finis de me préparer et me dirigea vers Hawks. Il est étrange aujourd'hui.

-(TP): Mon petit poulet arrête de faire la tête.

Il leva sa tête et cacha son visage. Il est tout rouge. Il est peut-être malade.

-(Hawks): Je ne fais pas la tête.

(TP): Mouais c'est ça. T'es bizarre aujoud'hui Hawks. 

-(Hawks): Je suis fatigué c'est tout.

Je mis ma main sur son front pour regarder sa température il était tout chaud.

-(TP): Tu es malade tu devrais te reposer.

Il enleva ma main et se leva.

-(Hawks): TP je te l'ai déja dit je suis fatigué c'est tout alors arrête de me déranger et retourne à tes occupations.

Il se lève pour partir et j'attrapa son poignet.

-(TP): Hawks je suis sincèrement désolé si j'ai fais quelque chose de mal.

-(Hawks): T'inquiètes pas Luminosity. Allez viens on doit partir en patrouille.

-

Hawks et moi marchons ensemble en silence. Malgrè mes excuses, la tension est toujours présente. J'ai vraiment envie d'avoir une discussion aec lui mais ce n'est pas possible avec tout les fans qui  l'entoure. 

-(TP): Hawks on devrait-

On entendit dit un gros boum derrière nous et vit les gens se précipiter dehors. On vit des nomus arriver en frand groupe. 

-(Hawks): C'est maintenant ou jamais de capturer les vilains de la ligue.  TP appelle d'autres héros et amène les gens dans un endroit sécuritaire.

-(TP): Et toi?

-(Hawks): Je vais capturer les nomus et ensuite ceux de la ligue.

-(TP): Bonne chance Hawks. Fais attention à toi.

-(Hawks): Toi aussi TP

On se dirige tout les deux vers la direction des cris. J'envoya un message à l'agence et à quelques héros pour alerter l'attaque de nomus. J'aidai les gens à sortir et a se mettre à l'abris. Après quelques minutes d'autres héros arriva sur scène pour aider Hawks et moi. Une fois tout le monde mit a l'abris. Chaque héros se battait contre un nomus. Je me dirige vers une petite ruelle pour suprendre un nomus mais je me fais frapper dans le dos et tomba par terre. Je releva ma tête et vis un nomus. Je fis de la lumière avec mes paumes pour l'aveugler mais il prit mes poignets, me souleva et me jetta par terre. Le choque était si fort. J'essaye de me relever mais mon corps vasille tellement. J'essaya de matérialiser une cage mais mon manque d'énergie me fit tomber par terre. Je vis quelqu'un arriver derrière le nomus et le nomus s'en alla.

-(Dabi): Toujours aussi faible Luminosity.

-(TP): Tait toi Dabi. Aujoud'hui je vais mettre fin à toute les souffrances que tu m'as fais subir.

-(Dabi): Oh. Vraiment? 

-(TP): C'est la fin pour toi.

Je me leva et me mis en position de combat.

-(Dabi): Tu peux à peine rester debout. Comment veux-tu me battre dans cet état. 

Il s'approcha de moi de plus en plus et moi je reculais jusqu'à heurter le mur. J'essaya de matérialiser une arme rapidement mais Dabi me déconcentrait. Ilmit ses bras de chaque côté du mur de façon que je ne puisse pas m'enfuir.

-(TP): Dabi tu le payerais.

-(Dabi): Tu peux m'arrêter et tu le sais. Pourtant tu ne fais rien et prétend me détester. Tu es en avantage. Tu as tout ces héros pour t'aider et ta lumière pour m'aveugler ainsi que ta matérialisation. 

Il prit mon menton avec sa main et encra ses beaux yeux dans les miens. On se regarda pendant de longues secondes.

-(Dabi): TP re-

Je pris son visage avec mes mains et l'embrassa. Dabi mis ses mains sur mes hanches et me rapprocha de lui. Notre baiser cette fois était diffèrent. Il était sincère et rempli de désir. 


Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant