PDV TP:
Je reste sur place choquée de ce qui vient de se qui vient de se passer. Je viens de perdre Hawks. Je m'en veux tellement.
- Dabi: TP j'ai un quelque chose à te proposer.
-TP: Tu vois pas que c'est pas trop le bon moment?
-Dabi: Je m'en fiche. Rejoins la ligue des vilains.
-TP: Quoi? Mais t'es taré ou quoi?
-Dabi: TP TP TP... Oublies pas que tu viens de m'embrasser il y a quelques secondes de cela. Tu ne vas quand même me dire que tu ne ressens rien pour moi et puis tu ferais d'une bonne vilaine.
-TP: Mais vas te faire foutre dabi.
Je regarda Hawks au loin je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Je courru vers lui de toutes mes forces. Je tourna ma tête vers dabi une dernière fois et il me fait un signe de la main et s'en alla. Je retourna ma tête et ne vit plus Hawks. Bon tant pis je passerais chez lui demain.
Je retourne chez moi et m'endors.
LE LENDEMAIN ARRIVÉ CHEZ HAWKS
Je frappe à la porte plusieurs fois. Pas de réponses.
-TP: Hawks! Ouvre-moi! Je dois te parler!
Je cogne de toutes mes forces.
-TP:HAWKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! OUVRE LA PORTE OU JE LA DÉFONCE!
La porte s'ouvrit et je vit Hawks torse-nu avec une serviette autour de sa taille. J'observais ses beaux abdos et tourna ma tête en rougissant en appercevant que je le fixais.
-Hawks: Désolé je prennais ma douche entre.
-TP: Écoutes Hawks je suis sincèrement désolé pour hier. Je ne voulais pas te faire du mal.
-Hawks: TP ne t'en fais pas. Et pour la ligue des villains ce n'est pas ce que tu crois.
-TP: ...
-Hawks: J'étais supposé de garder ça secret mais je te fais confiance TP. Je ne suis pas réellement dans la ligue des vilains . Je fais semblant d'être avec eux pour pouvoir récolté plus d'informations.
-TP: Ahh ça explique beaucoup de choses. Je suis vraiment soulagée. Ça m'étonnerai que tu veuilles rejoindre la ligue des vilains pour aucune raison.
Je regarda Hawks dans les yeux, je me rendis compte à quelle point il comptait pour moi. Il est comme un meilleur ami pour moi.
Hawks s'approcha de moi et me fit un baiser sur la bouche. Je pris quelques secondes pour réagir et me retira du baiser. Je ne comprends pas ce qu'il venait de se passer.
-TP: Désolé je dois aller quelque part on se verra après bye.
-Hawks:bye.
Je sortie à toute vitesse et me rendit chez moi très confuse.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)
Fanfictionun dabi x reader vite fait parce que l'auteure est une flemmarde j'écris mes fantasmes voila cest tout bisou XoXo