Il enleva sa bouche de mon entre-jambe, se redressa et plaça ses mains sur mes hanches.
- Dabi: Déjà fatigué? Je pensais que Luminosity était plus forte que ça. Dis c'est pas toi qui devait m'arrêter ?
- T/P: Quand je sortirai d'ici tu resteras en prison pour toute ta vie
- Dabi: Tu ne crois quand même pas que tu pourras t'échapper de moi? Je te rappelle que tu avais pleins d'occasion pour te débarrasser de moi mais tu ne l'as pas fait.
Il prit son sexe et le frotta sur mon entrejambe.
- Dabi: Crie pas. Tu ne voudrais pas que les gens nous voient ensemble n'est ce pas?
Il entra son sexe dans mon entrejambe et fis des allez retours. Je poussa des gémissements de plus en plus fort ce qui encouragea Dabi a allez plus vite.
-Dabi: Pas capable de suivre la cadence Luminosity?
-T/P: Dabi quand j'en aurais finit avec toi tu verras. Tu souffriras tout le reste de ta vie.
Il rentra son sexe profondément dans ma chatte et j'aggripas les draps. Je ne jamais ressentis un telle douleur dans ma vie. On aurait dit qu'un concombre entier m'avait pénétrer. Je mis mes mains sur son dos et griffa son dos à n'ombres reprises.
-Dabi: Madame ne peut pas supporter la douleur?
Pff il a toujours un truc à dire celui là .
Il senleva de moi et sorti de la salle. Il revient avec deux verre d'eau et m'en passe un.
-Dabi: Tiens bois. C'est assez pour aujourd'hui.
Je le bois et après quelques minutes je sens la fatigue arriver. j'enleva les menottes et m'endormis profondément .
VOUS LISEZ
Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)
Fanfictionun dabi x reader vite fait parce que l'auteure est une flemmarde j'écris mes fantasmes voila cest tout bisou XoXo