Un homme torse-nu est devant moi portant un sourire malveillant. Oups. Je l'avais oublié celui-la. Dabi. Il n'était pas si moche pour un vilain. Il était même très beau surtous torse-nu. Face à ces pensées je ne pus m'empêcher de rougir violemment.
-(Dabi): On est perdu ma petite?
-(T\P): Je suis la pour t'arrêter Dabi. Ne joue pas à ce jeu la avec moi.
-(Dabi):Oh? Vraiment.
Il s'approche de moi de plus en plus et moi je recule jusqu'à heurter un mur. Je vais mourir aujourd'hui. J'essaie de faire ma lumière avec mes paumes mais Il prend mes mains et les met au mur. Il me regarde dans les yeux de ses beaux yeux turquoises ce qui me met la boule au ventre.
-(Dabi): Tu crois vraiment que tu pourras m'arrêter aussi facilement.
-(T\P): Bien sûr,je suis la meilleure héroine apres tout.
Il s'approcha de mon oreille jusqu'à que je puisse sentir son soufle sur moi. Je me mis à rougir de plus belle ce qui n'échappa pas à Dabi.
-(Dabi): Luminosity ou devrais-je dire T/P T\N tu ne peux pas m'échapper. Penses-tu vraiment m'arrêter alors que tu trembles comme une feuille.
Je ne l'avais même pas remarqué tellement que sa présence me pertubait. J'ai vraiment hâte que ce cauchemar ce termine. Sa main me presse de plus en plus force et je matérialise menottes entre ma main et la sienne. Il avait l'air choqué de cette action. Hehe je cache cette alter depuis bien des années. Le seul qui est au courant est Hawks.
-(Dabi): Des menottes? C'est une mauvaise idée. Tu ne voudrais pas que le mauvais garçon en moi sorte n'est ce pas?
Il m'approcha de son torse et nos visage n'étaient qu'à quelques centimètres. Il éteigna la lumière avec sa main libre.
-(Dabi): À moins que ça soit ce que tu voulais depuis tout ce temps.
Il me souria avec un air de pervers et rougie une fois de plus.
-(T/P): Dabi je-
-(Dabi): Je sais dejà que tu m'envies T\P tu n'est pas la seule qui a fait des enquêtes.
-(T/P): Je-
Il s'approcha de moi et mis ses lèvres sur les miennes. Elles étaient plus douce et chaude que je le pensais. De la je pouvais sentir son odeur, il sent si bon. Il va me rendre folle . Sa langue demande accès à ma bouche qui accepta sans hésiter. Nos langues dansaient une valse sensuelle et on se sépara par manque d'air.
-(Dabi): Tu peux pas me résister T/P...
VOUS LISEZ
Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)
Fanfictionun dabi x reader vite fait parce que l'auteure est une flemmarde j'écris mes fantasmes voila cest tout bisou XoXo