Rage

10.9K 176 147
                                    

Je me réveille et regarda autour de moi. J'étais dans mon petit appartement sur mon lit douillet. MAIS ATTEND JE SUIS NUE LÀ. Je saute du lit et aperçu que j'avais des vêtements. Je présume que c'était ceux de Dabi. Je me lève et regarda mon téléphone. Hawks m'avait bombarder de message.


Hawks

Appel de Hawks manqué (2)

(23:40)TP ???

(23:41):

(00:03) Tout vas bien???

Appel de Hawks manqué

(00:05) TP réponds moi s'il te plait.

Appel de Hawks manqué (9)

(00:06) Fais attention TP.

(00:10) TP sois prudente. Envoie moi un message quand tu rentres.

Appel de Hawks manqué (11)

                                                                                          Samedi 10 mai (07:32)

TP

Désolé je m'étais endormie. Je vais bien ne t'inquiètes pas. (07:32)

Par rapport à la mission je n'ai rien trouver. Aucun membre de la ligue était à l'emplacement indiqué. Ils sont peut-être au courant de nos mouvements.(07:34)


Je décide de mentir à Hawks pour pas qu'il ne retrouve Dabi. C'est moi qui va le capturer et le mettre en prison et personne d'autre. Ce salot est à moi. Il va regretter tout ce qu'il m'a fait.

Je m'habille et me dirige vers l'agence de Hawks. Je suis encore pertubé de ce qui s'est passé hier. Je ne sais pas si je devrais lui raconter ou pas. J'étais dans mes pensées lorsque je sentis des mains autour de mes hanches.

- (Hawks): TP! Tu m'as tant inquiété! La prochaine fois envoie moi un message plus rapidement.

-(TP): Pardon j'étais vraiment fatigué. Par rapport à la ligue des villains... 

-(Hawks): Tu n'as vraiment rien vu? Même pas une trace de leurs passages.

-(TP): Non rien.

-(Hawks): Hm d'accord c'est pas grave. 

Il me regarde d'une mine déçu et s'en alla.

PDV HAWKS:

Elle ment. Elle ment et très mal. Je la connais bien cette petite. Je ne peux pas lui en vouloir puisque j'ai mentis aussi. Elle ne sait pas que je suis dans ligue et que je l'ai vu l'autre jour. J'entendais ses cris. Je l'ai vu embrasser Dabi. Tout ça ma énervé. En tant qu'héros je sais ce qu'elle fait est inaceptable et que je devrais lui empêcher mais je ne peux. C'est plutôt que je ne veux pas. Je l'aime TP. Je l'aime de tout mon coeur et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Mais la voir avec lui... Cet abruti... Il me le payerait. Il ne touchera plus jamais à TP. Je vais m'assurer de le tuer avant que personne d'autre le fasses. 








Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant