Incompréhension

7.3K 138 103
                                    

Dabi et moi savourons ce petit moment. J'appréciais ce baiser mais je ne peux m'empêcher de penser à Hawks. Ou était-il? Était-il en danger? Sa mission s'est-elle bien déroulée? Je ne me comprends même plus. Je connais Hawks depuis un certain moment. Je l'ai toujours admiré et travailler avec lui m'a permis de le connaitre encore plus. Je ne suis pas sur de mes sentiments envers Hawks. Étaiet-ce que de l'affection? Était-ce de l'amitié? Je ne le sais pas mais une chose et sur je ne voudrais pas le perdre. Si il me voyait comme ça avec Dabi, je ne pourrais plus jamais lui refaire face. Et Dabi... Il est très beau on ne peux pas se le cacher mais son caractère est vraiment horrible. Pourtant je ne peux m'empêcher de le regarder. Des que je le regarde j'ai envie de l'embrasser. Allez reprends toi TP. C'EST.UN.VILLAIN. Si jamais un autre héros que moi l'attraperais je men voudrais à vie. C'est pour sa que je dois le tuer. Moi TP je suis celle qui doit mettre fin à Dabi.

(Hawks): TP TU FAIS QUOI AVEC LUI???

Dabi et moi cessons de nous embrasser et Dabi se dirigea vers lui.

-(Dabi): Hawks mon cher ami! Nous nous retrouvons..

-(Hawks): Je t'avais prévenu de pas la toucher enfoiré.

-(Dabi): T'es pas son père ni son mec à ce que je sache. Pas vrai TP?

J'étais confuse en regardant cette scène. Qu'est-ce que Hawks voulait dire par qu'il l'avait prévenu. Comment ça ils l'avaient prevenu. Oh non dis moi pas que...

-(T/P): Qu'est ce que tu racontes Hawks. Comment ça tu l'avais prévenu. Est-ce que tu me caches quelque chose?

-(Hawks): Ne fais pas comme si j'était le villain dans l'histoire T/P. Tu est mal placé pour me parler comme ça.

-(Dabi): Ah mon cher Hawks! Toujours aussi tendu à ce que je vois. Tu devrais savoir qu'il ne faut jamais faire confiance au criminel. Je pensais que quand tu deviendrais un membre de la ligue tu serais moins naive. Hahaha.

Je restais choqué face aux paroles de Dabi. Hawks dans la ligue des villains?

-(T/P): Hawks... Est-ce qu'il dit vraiment la vérité? Tu nous trahissais depuis tout ce temps... Et dire que je t'admirais tant en tant que héros, je voulais devenir comme toi. C'est une des raisons qui m'a pousser à travailler avec toi. J'ai honte de t'avoir fais confiance. J'ai honte de t'avoir aimer!


Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant