SOS

14.9K 257 731
                                    

*IL Y AURA DU LEMON DANS CE CHAPITRE*

-(T/P): Dabi arrête je suis une héroine et toi un vilain il ne se passera jamais rien entre nous

-(Dabi): Ce n'est pas bien de mentir T/P..

Il prit sa main et la rentra dans ma culotte.

-(Dabi): Tu es toute mouillée.. Ne me dis pas que tu es tombée sous mon charme

-(T/P): Je n'aimerais jamais un vilain et encore moins un bouffon comme toi

-(Dabi): Moi? Un bouffon? T/P arrête tu sais bien que je suis un gentil garçon

-(T/P): Tais-toi

-(Dabi): Pourtant c'est toi qui m'a mis des menottes ma chérie c'est rempli de sous-entendus..

-(T/P): Enlève ta main de mon sous-vêtement

Il afficha une mine satisfaite suite à ma remarque et pénatra un doigt dans mon vagin.

-(T/P): AaaAAH...Arrête Dabi tu vas me le payer..

Il enfonça un deuxième doigt ce qui me fit gémir de douleur.

-(Dabi): Tu es vierge n'est-ce pas? Si tu restes une gentille fille je ne te ferais pas de mal

-(T/P): Da-

Il  rentra son troisième doigt j'en pouvais plus la douleur était en train de m'envahir.

-(Dabi): Ce que tu peux être belle quand tu te la fermes

Il commença à faire des vas-et-viens avec ses doigts et je me tordais de douleur. (NDA: Faut savoir que les doigts de Dabi sont très très très long alors rip T/P).

-(Dabi): Alors on en se plaint plus?

Mon corps devenait de plus en plus chaud et la douleur se transformait en plaisir. Il commença à faire des vas-et-viens de plus en plus rapide en entrant son quatrième doigt et je lachais des gémissement de plaisir.

-(T/P):Arrghhhh Dabiii.....Mhmmmmm...

J'allai avoir un orgasme mais il s'arrêta pile à ce moment.

-(Dabi): Je commence à m'ennuyer...Moi aussi je veux du plaisir T/P

Il enleva son pantalon et son sous-vêtement.

-(Dabi): Je meurs d'envie de voir ton beau corps T/P..

Il mit ses mains sur mes hanches et brûla mon haut et mon soutien. Il attrapa mon sein gauche et le malaxa telle une boule de stress.

-(T\P):Mmmmhmmmmm..

(Dabi): Je te l'ai dit T/P tu peux pas me résister.

Il arrêta de jouer avec mon sein et descendit au niveau de celui-ci. Il commença à le sucer et à le mordre telle un biberon.

-(T/P): Da-dabi..Argggghhhhhh...Rhhhhmmmmmh

Mon corps commençait de devenir de plus en plus chaud et l'excitation me montait à la tête.

-
-
La suite dans le prochain chapitre :p

Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant