Le choix

7.2K 134 106
                                    


-(Hawks): TP ARRETE! NE ME DIS PAS CE QUE JE SUIS OU PAS. JE M'EN FICHE DE CE QUE TU PENSES DE MOI. NE TE PERMETS PAS DE ME JUGER JUSTE PARCE QUE JE SUIS DANS LA LIGUE DES VILLAINS. JE T'AI VU AVEC DABI LE JOUR DE LA MISSION! TU AVAIS L'AIR DE BIEN T'AMUSER À CE QUE J'AI PU ENTENDRE.  COMMENT PEUX-TU T'APPELER UNE HEROINE ALORS QUE TU TE TAPPES UN DES VILLAINS LES PLUS RECHERCHÉS. TU DIS AVOIR HONTE DE MOI EST-CE QUE TU T'EST VU CORRECTEMENT DANS LE MIRROIR?... Je m'attendais à mieux de toi TP. Je suis déçu. J'aurais préféré ne jamais te rencontrer.

Il se retourna et parta au loin. Je me mis à pleurer face aux paroles déchirantes de Hawks. Je me retourne autour de moi pour demander des explications à Dabi mais il était parti. Ce que dis Hawks est vrai. C'est n'est pas digne d'une héroine. Mais il n'avait pas l'air de se reprocher d'être dans la ligue des villains. J'ai l'impression qu'il tend un piège à la ligue des villains. Tout sa me donner une mauvaise impression. Je ferais mieux d'enquêter avant qu'il ne soit trop tard. 

PDV HAWKS

-(T/P): Hawks... Est-ce qu'il dit vraiment la vérité? Tu nous trahissais depuis tout ce temps... Et dire que je t'admirais tant en tant que héros, je voulais devenir comme toi. C'est une des raisons qui m'a pousser à travailler avec toi. J'ai honte de t'avoir fais confiance. J'ai honte de t'avoir aimer!

Je ne crois pas mes oreilles. Elle se fout de moi. Elle s'est fait retourner par Dabi toute la soirée d'hier et elle ose me faire croire qu'elle m'aime. Je n'ai que envie de lui crier dessus.

-(Hawks): TP ARRETE! NE ME DIS PAS CE QUE JE SUIS OU PAS. JE M'EN FICHE DE CE QUE TU PENSES DE MOI. NE TE PERMETS PAS DE ME JUGER JUSTE PARCE QUE JE SUIS DANS LA LIGUE DES VILLAINS. JE T'AI VU AVEC DABI LE JOUR DE LA MISSION! TU AVAIS L'AIR DE BIEN T'AMUSER À CE QUE J'AI PU ENTENDRE. COMMENT PEUX-TU T'APPELER UNE HEROINE ALORS QUE TU TE TAPPES UN DES VILLAINS LES PLUS RECHERCHÉS. TU DIS AVOIR HONTE DE MOI EST-CE QUE TU T'EST VU CORRECTEMENT DANS LE MIRROIR?... Je m'attendais à mieux de toi TP. Je suis déçu. J'aurais préféré ne jamais te rencontrer.

Je me retourna et marcha pour tout oublier. J'entendais ses sanglots au loin. Je m'en voulais un peu. J'avoue avoir allez un peu forts avec mes mots mais je ne pouvais pas la supporter. Si seulement Dabi n'existait pas. Sa aurait pu être moi et TP ce jour la. Mais qu'est-ce que je racontes. Je suis mieux que cette face de bacon brulé. Je ne peux pas le laisser gagner. Je dois avoir TP. Je l'aurais et elle serait à moi seule et ce coûte que coûte. Je vais tuer Dabi une fois pour tout et lui dévoiler mon rôle d'agent double. Même si elle me brise le coeur je ne peux m'empêcher de l'aimer.


Même si je dois renier à ma vie d'héros je le ferais. Je ferais tout pour TN TP.


Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant