- (Dabi): Que tu peux être naïve T/P...Il se leva du lit et alla chercher quelque chose dans l'armoire. Il revient devant moi me montrant fièrement l'objet qu'il venait de dénicher.
-(Dabi): Sais-tu ce que c'est T/P?
-(T/P): Non..
Je n'avais jamais vu un objet comme cela dans ma vie. Comment dire il était long et ressemblait à un micro.
-(Dabi): Ça ne m'étonne même pas. Une personne si innocente que toi n'aurait jamais su.. Laisse moi te montrer. Écarte tes jambes.
Il lâcha l'objet et s'approcha de moi. Avant même que j'ai pu répliquer. Dabi pris mes cuisses et me fit un sourire narquois. Il écarta mes jambes et me fit un suçon.
-(Dabi): Maintenant tout le monde sait que tu m'appartiens
Il lâcha mes jambes et pris mes hanches. Il me leva de façon à ce que mon anus sois devant son entre-jambe. Je jetta en coup d'oeuil par derrière et j'apperçue son massif sexe. J'étais surprise de sa taille, je m'attendais "qu'il" soit gros mais pas autant. C'était aussi gros qu'un poignet et aussi long qu'une règle (NDA: je parle d'une règle 30 cm).
-(Dabi): Surprise ? Tu le seras encore plus quand je vais naviguer en toi
-(T/P): Personne ne me domine
Je le poussa et me mis à genoux.
-(Dabi): Montre moi pourquoi tu t'appelles Luminosity ( vitesse de la lumière t'as capté NDA: c'était nulle je sais )
Il s'approcha de moi et pris mes cheveux.
-(Dabi): Prête? L'avion arrive dans l'aéroport (NDA: mon humour est mort comme Nighteyes)
Il approcha son sexe de ma bouche et fit des vas-viens rapides. Je sentais son épée me frapper le bout de la gorge.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)
Fanfictionun dabi x reader vite fait parce que l'auteure est une flemmarde j'écris mes fantasmes voila cest tout bisou XoXo