Héroine ou vilaine?

5.4K 100 58
                                    

PDV TP:

Je m'allongea sur le canapé en repensant à tout ce qui vient de ce passer. Certes j'aimais Hawks mais pas de cette façon. Je décida d'aller la télé pour me changer les idées. QUOI ATTAQUE DE NOMUS ENCORE. J'avertis Hawks et me rendis rapidement vers le lieu de l'attaque. 

Il y avait encore plus de nomus que l'autre jours comment cela était-ce possible. J'entendis une explosion dans un ruelle et me dirigea vers celle-ci. Dabi se tenait là.

-TP: Encore toi c'est pas vrai.

-Dabi: Alors tu t'es décidée ou pas?

-TP: Crois-tu vraiment que je vais rejoindre la ligue Dabi?

-Dabi: TP tu pouvais m'arrêter maintenant si tu le voulait mais tu ne l'as pas fais. Je me demande pourquoi.

Il se rapprocha dangereusement de moi.

PDV HAWKS:

Je vis le message de TP et me dépêcha de la rejoindre. Je m'occupa d'évacuer les habitants que j'entendis une explosion une loin. Je courrut vers la source du bruit et vit Dabi s'approcher de TP. 

-Hawks: Oh non cette fois je te laisserait pas t'approcher d'elle.

Je pris quelques plumes et les lança vers Dabi. Oh non j'ai merdé.

PDV TP:

-Hawks: Oh non cette fois je te laisserait pas t'approcher d'elle.

Je vis Hawks lancer des plumes en arrière de Dabi. Je me mis derrière Dabi et m'éffondra par terre.

Dabi: Hawks. Tu vas le regretter.

Je vis Dabi émettre sa flamme bleu sur Hawks.

Hawks: Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle.

Les deux commencèrent à se battre mais j'étais si fatigué je ferme mes yeux et m'endors.

Dabi x Reader (LEMON ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant