-7-

412 10 3
                                    

Madison conduit, Charli est sur le siège passager et Alyssa est entre Quinton et Josh à l'arrière. Ally pleure, elle est dans les bras de son frère et les deux garçons et Charli essayent de la réconforter.

Charli: Madison va moins vite il ne faudrait pas qu'on est un accident nous aussi.

Madison: Mais Jaden est à l'hôpital !

Charli: Courage Ally on arrive dans cinq minutes.

Ils arrivent et vont à l'accueil demander le numéro de chambre.

Dame: C'est pour ?

Josh: Voir un ami.

Dame: Nom du patient.

Josh: Jaden Hossler.

Dame: Vous ne pouvez y allez que par famille.

Alyssa: Quoi ?! Mais pourquoi ??

Dame: C'est le règlement je suis désolée.

Charli: Joshua et Alyssa Richards.

Dame: Très bien allez y chambre 216.

Alyssa: Quoi ? Mais Charli...

Charli: C'est ton meilleur ami alors vas-y.

Alyssa: Merci Cha.

Ils courent vers la chambre. Les larmes d'Alyssa qui ont cessé repartent de plus belles à la vue de Jaden branché à toutes sortes de machines. Elle est figée sur place. Josh la pousse un petit peu pour fermer la porte.

Alyssa: Jad...

Josh va s'asseoir sur une chaise et Alyssa se met sur celle d'à côté. Elle pose ses pieds dessus, ramène ses genoux sous sa poitrine et les entourent de ses bras. Josh passe une main dans le dos de sa sœur.

Josh: Ally ça va aller.

Alyssa: Non... Jad est allongé sur ce lit et on ne sait pas si il va s'en sortir.

Elle avait murmuré ses mots. Elle n'a plus la force de rien et fini par s'endormir sur la chaise.
Elle se réveille et voit Quinton sur son téléphone.

Alyssa: Josh est parti ?

Quinton: Oui, il est rentré pour se reposer.

Il ouvre ses bras et Alyssa vient s'y réfugier.

On toque à la porte et Quinton va ouvrir. C'est des reporters des chaînes américaines de dramas.

Quinton: Vous n'avez rien à faire ici.

Mec1: Qui est dans la salle ?

Quinton: Ça ne vous regarde pas alors partez.

Ally voit qu'il commence à s'énerver alors elle vient lui prendre la main.

Alyssa: Je suis désolée mais nous ne dirons rien sur la raison de notre venue à l'hôpital. C'est privé et vous êtes impolis de venir jusque devant la chambre.

Mec2: Très bien mais on a une question pour toi.

Alyssa: J'écoute mais si je veux garder le silence j'exercerai mon droit.

Mec2: On ne comprend pas vraiment des relations avec les membres de la Sway house sur Josh, Quinton et Jaden en particulier.

À la mention de Jaden Alyssa pose sa tête sur l'épaule de Quinton.

Alyssa: Josh est mon frère, Quinton mon copain et Jaden min meilleur ami.

Mec1: Si Josh est ton frère pourquoi te nomme tu "@minihall" sur les réseaux ?

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant