-17-

302 6 11
                                    

Alyssa court dans la nuit. Elle parcoure les rues sans s'arrêter ni faire attention au monde autour d'elle. Soudain elle fonce dans quelqu'un.

??: Ally ? Pourquoi tu pleures ?

Elle lève la tête et voit Jason.

Alyssa: Hum rien c'est bon. Mais qu'est-ce tu fais là ?

Jason: Moi on s'en fiche mais toi, pourquoi tu pleures ?

Alyssa: C'est... compliqué.

Jason: Mmh...

??: ALLY !

Elle se retourne et voit Jaden, à l'autre bout de la rue. Il court vers elle et elle le prend dans ses bras.

Jaden: Ça va ?

Alyssa: Ça pourrait aller mieux.

Jaden: Viens on va au Starbucks.

Alyssa: Il est tard.

Jaden: Mais je sais. Allez viens, ça va te changer les idées.

Alyssa: Bon ok. À plus Jason.

Jason: Salut.

Les deux partent dans la direction opposée de Jason.

Jaden: C'est qui lui ?

Alyssa: Un ami, je l'ai rencontré à Miami.

Jaden: Je le sens pas trop.

Alyssa soupire. Elle est fatiguée de cette journée et n'en peut plus.

Alyssa: Jad, j'ai envie de rentrer. Je suis fatiguée.

Jaden: D'accord ma belle.

Alyssa: Je peux dormir avec toi ?

Jaden: Si tu veux. Et demain on ira voir Quinton.

Ils rentrent tout les deux et vont directement se coucher pour éviter de croiser Josh.
Alyssa se réveille, Jaden dort encore. Elle se lève et va se préparer. Elle descend, prend un bol de céréales et remonte les manger sur le bureau de son ami. Elle voit qu'il s'est réveillé, elle le salue et il va se préparer. Ally va mettre son bol au lave vaisselle et s'assoie sur le canapé pour attendre Jaden. Il arrive quelques minutes plus tard et ils partent ensembles voir Quinton. Quand elle rentre dans la chambre elle le voit sur le lit. Il est réveillé et lui sourie. Elle court dans ses bras et fond en larmes. Son copain lui demande ce qu'il se passe et elle lui explique ce qu'il s'est passé pendant qu'il était à l'hôpital. Jaden et Alyssa décident de rentrer après une heure auprès de Quinton. Ally ouvre la porte de la Sway, entend la voix de Josh, ressort et ferme la porte.

Jaden: Qu'est-ce qu'il y a ?

Alyssa: Un enfoiré du nom de Josh est dans cette maison.

Jaden: Allez Ally. Au pire lui parle pas mais tu pourras pas le fuir tout le temps.

Elle soupire (NDA: ui encore) et ouvre la porte. Elle monte dans sa chambre sans un regard dans le salon. Au bout du couloir quelqu'un l'interpelle.

Josh: Alyssa.

Alyssa: Non Josh.

Josh: Ally écoute moi, je suis vraiment désolé.

Elle rentre dans sa chambre et ferme sa porte. Elle décide ensuite d'appeler Quinton en Facetime.

Quinton: Coucou mon coeur, ça va ?

Alyssa: Oui si on veut.

Quinton: Qu'est-ce qu'il y a ?

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant