Elle se réveille dans les bras de Quinton. Il dort alors elle décide de descendre dans la cuisine. Elle se prend un bol de céréales et une personne arrive.
Avani: Alyssa je suis désolée...
Alyssa:...
Avani: Je suis vraiment désolée, j'ai doutée de toi, une amie très chère. Ça me ferait du mal de te perdre Ally...
Alyssa: Qu'est-ce qui t'a fait ouvrir les yeux ?
Avani: Hier soir je me promenais dans le jardin, j'ai vu Madison embrasser un garçon. Ce n'était pas Jaden, je ne le connais pas. Si tu décides de me faire la gueule je comprends. Je sais que je suis en faute mais sache que je t'aime et que tu compte beaucoup pour moi. Si tu me pardonne je ne te comprends pas.
Alyssa: Alors tu ne me comprendra jamais Ava. Je te pardonne.
Elle relève la tête étonnée, les yeux humides. Ally la prend dans ses bras. Une personne arrive.
Quinton: Prises en flagrant délit.
Alyssa: Quinton t'es con, je me meurs.
Avani: Ohhh j'ai une idée pour faire avouer Madison.
Elle leur explique son plan et ils acceptent. Le seul problème est qu'ils ne savent pas quand passer à l'action. Ils remettent ça à plus tard et continuent à discuter. Madison et Jaden débarquent dans la cuisine et Alyssa s'en va. Elle s'assoie sur le canapé à côté de Bryce.
Bryce: Ça va la p'tite ?
Alyssa: Oui et toi le gros ?
Anthony: Oof. J'aurais pas aimé.
Bryce&Alyssa: Ta gueule Anthony.
Avani: Vous êtes méchant.
Elle est morte de rire.
Bryce&Alyssa: On sait.
Bryce: Quinton ?
Quinton: Oui ?
Bryce: Ça te dérange si je te pique ta copine pour la journée ?
Alyssa: Oh ouiiiiii ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une journée "deux gens débiles".
Quinton: Euh d'accord si ça peut faire plaisir à ma princesse.
Alyssa: Ah nan pas princesse, ça fait trop cucul.
Bryce: Allez viens, tu te souviens par quoi on commence ?
Ally prend Bryce par la main et ils courent dans son dressing. Il choisit un tee-shirt blanc, un short en jean et un veste en jean. Bryce s'habillent pareille. Ils choisissent des Nike Air Force 1 blanches et noires. Ils descendent et croisent Josh et Nessa.
Josh: Petite journée "deux gens débiles" ?
Alyssa: Oui !
Josh: Passez une bonne journée et amusez vous bien.
Bryce: Merci Josh.
Ils sortent et marchent. Nessa n'avait même pas lancé un regard à Ally. Elle chasse cette pensée de son esprit.
Alyssa: On va où Bryce ?
Bryce: S'acheter un maillot et après on va à la plage.
Alyssa prend un maillot de bain blanc deux pièces et Bryce un short de bain blanc aussi. Ils vont à la plage et installent leurs serviettes achetées aux magasins. Ils foncent directement dans l'eau et s'amusent pendant une bonne heure.
Alyssa: Je retourne à la serviette Bryce.
Bryce: Si tu veux, j'arrive. J'ai vu mes cousins je vais leur dire bonjour.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
FanfictionHey moi c'est Alyssa Richards et j'ai 15 ans. La plupart des gens m'appellent Ally. Oui avec deux « L » mais c'est comme ça depuis toute petite. Vous avez peut-être retenu mon nom de famille, Richards, et oui mon frère est Josh. Le fameux Josh Richa...