-22-

259 5 3
                                    

Ils rentrent et Jaden n'adresse la parole à personne. Il est dans la salle de bain où il se change. Il ressort et Bryce prend sa place, Alyssa et Jaden ne sont plus que tout les deux.

Alyssa: Jad, est-ce que tu aimes Charli ?

Il la regarde surpris et avec incompréhension.

Alyssa: Je vois bien comment tu la regardes, comment tu rigoles avec elle et comment tu as réagi au bar.

Jaden soupire et reparle après quelques secondes.

Jaden: Je... je sais pas...

Alyssa: Je sais que Madison t'a brisé le cœur mais tu ne dois pas t'interdire d'aimer à cause de ça.

Jaden: Mais on a absolument pas le même âge-

Alyssa: Trois ans ça va. Chase il a juste un an de moins que toi.

Charli ouvre la porte du dressing et les deux arrêtent net leur discussion. Alyssa va dans le dressing pour se changer. Elle prend un maillot de bain orange et se fait un chignon. Elle met un short et un teeshirt simple, noir. Elle ressort et voit que tout le monde l'attend. Ils descendent tous les cinq et croisent le groupe de la deuxième chambre. Alyssa prend Nick et Charli à l'ecart.

Alyssa: T'aimes Jaden ?

Charli: Oula c'est brut.

Alyssa: Je veux savoir avant que les autres arrivent, sinon je peux le demander devant tout le monde.

Charli: Mais c'est juste un pote.

Alyssa: Rohh arrête un peu. J'ai vu comment vous vous regardez.

Nick: Quoi ?

Alyssa: Si si t'as bien entendu. Même que Jaden a contracté sa mâchoire quand le serveur a donné son numéro à Charli.

Nick: Oulala.

Charli: C'est bon arrêtez de me regarder comme ça c'est juste mon pote.

Alyssa la regarde d'un air appuyé.

Charli: Ok il est sympa.

Alyssa: C'est tout ?

Charli: Pfff je l'apprécie, ça te suffit ?

Alyssa: Pour l'instant, oui.

Elle retourne avec les autres, plus précisément Quinton et Jaden.

Charli: En plus elle va lui dire ?

Nick: Non elle ferait jamais ça, elle pousse les gens à comprendre d'eux même mais elle ne le dira jamais au crush d'une personne sans son accord.

Charli: Hé mais c'est pas mon crush.

Nick: Mouais...

Ils retournent vers les autres et les derniers arrivent peu après. Ils vont tous à la plage et filent directement dans l'eau. Ils voient un feu de camp et décident d'aller voir les gens. Les inconnus leur proposent de se joindre à eux pour la fête. Les tiktokeurs acceptent et s'amusent. Certains sont dans l'eau, d'autres auprès du feu et d'autres font du sport sur la plage. Deux garçons s'approchent d'Alyssa et Jaden, en train de discuter les pieds dans l'eau.

Gars1: Bonjour.

Jaden: Bonsoir.

Gars2: Ah oui effectivement.

Gars1: Vous êtes à la fête vous ?

Alyssa: Hum... Plus au moins.

Gars1: T'es en couple ?

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant