-Flashback-Alyssa se réveille aux côtés de son beau Quinton.
Alyssa: Bonjour mon cœur, bien dormi ?
Quinton: Oui et toi petit cœur ?
Alyssa: J'ai dormi avec toi donc c'est oui.
Ils se sourient et s'embrassent. Ils descendent prendre leurs petits déjeuners mais en arrivant dans la cuisine tout le monde semble triste.
Alyssa: Bonjour ! Ah Charli tu est là... Mais oula, c'est quoi ces mines affreuses ?
Charli: Jad... Il...
Elle éclate en sanglots et Alyssa commence à paniquer.
Alyssa: Jaden ? Quoi Jaden ? Il va bien ?
Bryce fait non de la tête. Il a perdu son sourire qui fait rayonner toute la planète.
Bryce: Il y a eu un attentat ce matin... Jaden... Il était parti se promener et...
Il ne finit pas sa phrase, il n'en avait pas besoin pour qu'Alyssa s'effondre dans les bras de Quinton en pleurant. Elle ne voulait pas le croire, c'est impossible. Pas Jaden, pas son meilleur ami.
-Fin du flashback-
Aujourd'hui ça fait un mois. Je suis toujours en vie, moi, Alyssa Richards. Je vais vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé.
Pour commencer, Charli. Elle est rentrée chez ses parents après le décès de son copain. Elle a quitté la Hype House. Nous avons fait plein d'appels mais elle ne va pas mieux. Son état de dégrade de jour en jour. Elle ne poste plus et reste toute la journée dans sa chambre.
Quinton a trouvé de la drogue dans la chambre de Jad et s'est mis à fumer. Il m'a trompé, deux fois. J'avais foie en lui mais il a commencé à me frapper alors je l'ai quitté. Il a été renvoyé de la Sway et s'est acheté un appartement à New York. Il continue de poster sur ses réseaux avec de nouvelles filles à chaque fois.
Kio. Je ne l'ai pas revu. Le matin de l'affreuse nouvelle il était déjà parti. Personne ne la revu et il a supprimé tout ses réseaux.
Bryce ne fait comme si de rien n'était. Il sourit la journée et essaye de nous faire rire mais on sait tous qu'il va mal. Parfois la nuit je l'entend pleurer et je le surprend à prendre de la drogue. Il est toujours avec Addison, d'ailleurs celle-ci s'occupe de lui et le fait sourire, pour de vrai.
Anthony a fait une tentative de suicide. Il est parti de la Sway et habite à présent dans un appartement avec Avani et semble bien s'en remettre.
Noah et Dixie sont partis habiter ensemble et je ne les ai pas revu. Je ne sais pas comment ils vont car ils ne postent plus du tout.
Blake est comme Bryce mais lui, il n'a pas de copine pour le réconforter. J'encaisse ce rôle et commence à me rapprocher de lui. Je ne sais pas si je l'aime mais je pense que je fais ça pour oublier Quinton.
Griffin. À vrai dire je m'en contre fou mais il semble heureux. Sur les réseaux il sourit mais je pense qu'il est très mal à l'intérieur.
Pour finir, Josh et moi. Il s'est remis avec Nessa. Il a commencé à toucher à la drogue mais Nessa et moi l'avons remis dans le droit chemin. D'ailleurs elle et moi nous nous sommes réconciliées. En ce qui me concerne j'ai goûté à la drogue mais je n'est pas du tout accroché. Je commence à sortir de ma dépression. J'ai dû perdre au moins cinq kilos car je ne mange plus beaucoup. Je descend la nuit m'approvisionner et je reste dans ma chambre presque toute la journée. Je poste encore sur les réseaux au moins une fois par semaine. Nous avons d'ailleurs expliqué au abonnés ce qu'il s'était passé avec Jaden. Il a gagné énormément d'abonnés mais on ne poste plus rien sur son compte.
J'ouvre les yeux et voit... Quinton ?!? Il me regarde en souriant. Je ferme les yeux et me met sur le dos. Un rêve. C'était un rêve ! Je me lève et vais dans la chambre de Jaden. Il est la. Dans son lit en compagnie de la magnifique Charli D'Amelio. Je me jette dans ses bras et lui fait un énorme câlin. Je descend ensuite en compagnie de mon meilleur ami, ma meilleure amie et mon copain. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Sans mon meilleur ami...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
FanfictionHey moi c'est Alyssa Richards et j'ai 15 ans. La plupart des gens m'appellent Ally. Oui avec deux « L » mais c'est comme ça depuis toute petite. Vous avez peut-être retenu mon nom de famille, Richards, et oui mon frère est Josh. Le fameux Josh Richa...