-27-

217 3 0
                                    

Ils vont au supermarché pour acheter de quoi manger pour ce midi. Ils font n'importe quoi et Quinton, Avani, Anthony et Jaden sont expulsés du magasin. Comme ils n'ont rien trouvé de bon ils vont tous en direction du McDo. Ils prennent quelques photos avec les fans, repartent en direction de la plage et s'arrêtent à côté d'une ait de pique nique avec des tables. Ils mangent et font n'importe quoi.

@minihall

liked by @qgriggss and 5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

liked by @qgriggss and 5.862.027 others
Hi @jadenhossler
Comments:
@jadenhossler: i hate you
↪️@minihall: ily too don't worry
@luvanthony: so hot🥵
@charlidamelio: my man❤️
@noahbeck: waw baby

Alyssa regarde les commentaires de son post et est soudain soulevée dans les airs. Son téléphone tombe sur la table et on l'emmène en direction de la mer.

Alyssa: NAN JAD !!!!!!! STEPLAIT AU SECOURS !!!!!! QUINTON VIENS M'AIDER S'IL TE PLAÎT !!

Le jeune homme est beaucoup trop occupé à rire pour l'aider. Les deux tombent d'un coup par terre sur une personne, Payton.

Jaden: Oh mec t'es pas drôle.

Payton: On touche pas à ma p'tite tête.

Alyssa: Payton je t'aime sache le.

Payton: Je sais, je sais.

Il se lève soudainement et attrape Jaden. Il le jette ensuite dans l'eau.

Alyssa: Oh le plat qu'il a fait, Payton cours.

Il s'en va le plus vite possible et Ally, toujours assise dans le sable se tord de rire. Jaden reviens vers elle.

Jaden: Elle est froide.

Alyssa: Eh bien c'est le karma mon garçon.

Il prend Alyssa dans ses bras de sorte à se qu'elle soit toute mouillée. La petite râle et retourne avec les autres. Elle prend son téléphone et voit qu'elle a reçu un message sur Instagram. C'est Jason.

Jason: Coucou Alyssa comment tu vas ?

Alyssa: Bien et toi ?

Jason: Ça va

Jason: Je voulais te dire que je te trouve très belle

Alyssa: Hum merci mais je suis en couple

Jason: Je sais

Jason: On pourrai garder notre relation secrète.

Elle ne répond pas et pose violemment son téléphone sur la table.

Kio: Ally ? Ça ne va pas ?

Alyssa: Un connard sur Instagram.

Quinton: Un hater ?

Alyssa fait non de la tête, Jaden prend le téléphone de son amie et le déverrouille. Elle le laisse faire et souffle.

Jaden: Attend c'est Jason, je pote de l'abonnée ?

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant