La voix du nouvel arrivant semble familière à Alyssa. Elle sent des mains se poser sur ses hanches, elle commence à stresser. L'autre est-il là pour l'aider ou juste pour l'aborder à son tour ? Le premier gars s'en va et Ally se retourne. Elle sert son sauveur dans ses bras et pleure.
Alyssa: J'ai eu tellement peur Kio.
Il la serre dans ses bras.
Kio: Il te voulait quoi.
Alyssa: Je... Je sais pas.
Kio: Viens avec moi, tu allais où ?
Alyssa: À la Hype, je voulais voir Nick pour parler.
Kio: Mais tu étais pas avec Quinton normalement ?
Alyssa: Si mais on s'est disputé. Et toi tu dois pas être chez tes parents ?
Kio: Je suis chez eux, je suis juste allé me promener. Allez viens on va voir Nick.
Alyssa lui sourit et monte sur son skate. Kio se met derrière elle sur la planche et pose ses mains sur ses hanches.
Alyssa: Dis Kio...
Kio: Humm ?
Alyssa: Est-ce que tu sais pourquoi Quinton me fait la tête ?
Kio lui demande plus de précisions alors Ally lui explique toute la journée en détail.
Kio: Je suis désolée j'en ai aucune idée, mais si tu veux je lui demanderai.
Alyssa: Merci Kio.
Kio: Si tu te le demande, oui c'est réciproque.
Alyssa: Quoi ?
Kio: Tu le kiff Quinton.
Alyssa: Je... heu... Comment tu sais ?
Kio: Toute la house est au courant, et remercie Bryce.
Alyssa: Oh l'enfoiré. Et Quinton il est au courant ?
Kio: Non mais lui aussi il t'aime.
Alyssa: Je pense pas.
Kio: Comme tu veux.
Il avait dit sa le sourire au lèvres. Alyssa, elle, ne sais pas comment réagir. Quinton l'aime vraiment ? Non c'est pas possible, il a pleins de filles à ses pieds et c'est Alyssa qu'il choisit ? C'est impossible. Une grande maison attire son attention, la Hype house. Elle pose son skate et rentre avec Kio dans la maison. Elle décide de tweeter :
"Thank you Kio <3"
Quelques secondes plus tard, quelqu'un l'appel, c'est Josh. Elle décroche :
Alyssa: Oui Josh ?
Josh: Comment ça "merci Kio" avec un cœur ?
Alyssa: Un gars est venu me demander mon numéro et ne voulais pas me lâcher. Kio lui a fait croire que j'étais sa copine et il est parti.
Josh: Et tu faisais quoi toute seule dehors ?
Alyssa: J'allais voir Nick parce que je me suis disputé avec Quinton.
Josh: Je lui avais demandé de te surveiller. Je vais l'appeler.
Alyssa: Hey Josh ?
Josh: Oui ?
Alyssa: Vas y doucement hein ?
Josh: T'inquiètes pas allez bisous je t'aime.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
FanfictionHey moi c'est Alyssa Richards et j'ai 15 ans. La plupart des gens m'appellent Ally. Oui avec deux « L » mais c'est comme ça depuis toute petite. Vous avez peut-être retenu mon nom de famille, Richards, et oui mon frère est Josh. Le fameux Josh Richa...