La petite saute autour de Bryce au milieu du salon entourée de gars qui rigolent.
Alyssa: Bryce rend moi mon téléphone !
Bryce: Un gage est un gage. Si t'as perdu c'est pas de ma faute.
Alyssa: Mais Josh viens m'aider au lieu de te moquer.
Aucune réponse, il est occupé à pleurer de rire.
Alyssa: Tu vas voir Bryce je vais me venger !
Bryce: Tu vas rien faire du tout du haut de tes 1m50.
Alyssa: 52 !!! Mais arr- Ahhhhhh. Jaden repose moi !
Jaden : Pourquoi ?
Quoi de plus drôle que Alyssa Richards prise en sac a patate par Jaden Hossler ? Le jeune brun court dans la maison avec sa meilleure amie sur l'épaule. Il sort et se dirige vers...
Alyssa: Naaaaaan Jaden ! Pas la piscine ! S'il te plaît ! je te ferai des gaufres, des crêpes, des pâtes tout ce que tu veux mais pas la piscine !
Il ne l'écoute pas et fonce.
Alyssa: Jaden j'ai un tee-shirt bl-
Elle sent du froid. Oh l'enfoiré il l'a fait ! Elle remonte à la surface et quelqu'un saute dans l'eau à coté d'elle. C'est Jaden. Cheh c'est le karma mon garçon, se dit Alyssa mais non, il l'attrape par la taille et la sort de la piscine. La jeune fille passe ses bras autour du coup de son ami et ses jambes autour de ses hanches. Jaden l'emmène en haut dans sa chambre pour qu'elle se change. Elle est dans la salle de bain et se questionne, doit-elle le pardonner car il a sauté dans l'eau pour que personne ne la voit car tee-shirt blanc + eau = transparence. Non elle lui fera la tête, comme tous les autres garçons d'ailleurs. Vous vous demandez surement pourquoi Bryce a pris le téléphone de la petite Ally. C'est simple, les gars ont tourné une vidéo pour la chaîne de la villa, une vidéo de gage donc. Elle a perdu et elle devait se créer un compte tiktok et poster. Elle aurait pu le faire toute seule mais Bryce en a décidé autrement et a voulu le faire. En parlant de ça il a toujours le téléphone d'Alyssa. Elle sort de la salle de bain et dévale l'escalier aussi vite que possible.
Alyssa: Bryce ! Viens ici tout de suite !
Josh: Bonne chance Bryce, ça sent pas bon.
Bryce: Super merci bro...
Il avance vers Alyssa. Elle a les bras croisés sous sa poitrine et lui lance un regard noir. Elle tend une main.
Alyssa: Bryce mon tel.
Il lui rend et elle va s'asseoir dans le salon, le plus éloigné possible des garçons.
Alyssa: Bryce c'est quoi ce pseudo ?
Elle explose de rire.
Quinton: Bon t'as un gage à finir après je dis ça je dis rien.
Alyssa: Ta gueule Quinton. (Rip le respect mdr)
Elle pose quand même son téléphone sur la commode et choisit la musique "Savage de Megan Thee Stallion". Elle invite les garçons à danser avec elle et au moment du throw back Jaden se met devant Ally.
Les commentaires:
brycehall: magnifique pseudo😎
↪ minihall(Ally): je te hais
jadenhossler: plus de throw back😠
↪minihall: hummm... si
↪jadenhossler: ok plus jamais je te lâche
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
FanfictionHey moi c'est Alyssa Richards et j'ai 15 ans. La plupart des gens m'appellent Ally. Oui avec deux « L » mais c'est comme ça depuis toute petite. Vous avez peut-être retenu mon nom de famille, Richards, et oui mon frère est Josh. Le fameux Josh Richa...