-5-

465 13 18
                                    

Alyssa ne connait pas cette fille mais elle ne l'aime déjà pas. Elle saute quand même dans les bras de Jaden. Il détache sa main de l'autre pour la mettre sur le dos d'Alyssa et lui faire un câlin.

Alyssa: Tu m'as manqué Jad.

Jaden: Toi aussi Ally.

Un raclement de gorge se fait entendre, c'est la fille. Mais qu'est-ce qu'elle veut elle ? Jaden se retire immédiatement l'air gêné.

Jaden: Hum.. Ally je te présente Madison. Madison je te présente Alyssa.

Madison: Et vous deux vous êtes quoi ?

Alyssa: Meilleurs amis.

Jaden: Madison va emménager ici pour quelques temps.

Alyssa: D'accord alors bienvenue à la Sway house.

Ally apprécie Madison mais pas le lien qu'elle entretient avec Jaden. Alyssa a une sorte d'instinct qui lui dit qu'ils ne seront pas bien ensembles. Elle ne s'est jamais trompé alors Jaden lui fait confiance.

Alyssa: Jaden je pourrais te parler ?

Jaden: Oui bien-sûr.

Ils montent tout les deux dans la chambre d'Ally et s'assoient sur le lit.

Alyssa: Ok Jaden je vais te donner mon avis. Madison à l'air vraiment gentille mais j'avoue que quand elle est entrée dans la maison je la sentais pas. Bref, mon instinct me dit que c'est pas la bonne.

Jaden: Putain mais tu peux pas être contente pour moi ?! Enfaite t'es juste jalouse ! Tu sais quoi je l'aime et si je veux me mettre avec elle je me met avec elle et c'est pas toi qui vas m'en empêcher !

Alyssa: Mais Jad-

Jaden: NON NON PUTAIN ! JE FAIS SE QUE JE VEUX !

Il sort de la chambre et claque la porte. Quinton arrive un peu plus tard inquiet. En la voyant pleurer, il vient s'asseoir à côté d'elle et la prend dans ses bras.

Quinton: Je suis désolé pour toi et Jaden. J'ai entendu quand Jaden te criait dessus.

Madison entre dans la chambre et se précipite sur Alyssa.

Madison: Pleure pas ma belle. T'inquiètes pas il se rendra compte que tu voulais l'aider.

Alyssa: Tu... Tu as entendu ?

Madison: Oui...

Alyssa: Je suis vraiment désolée, tu as vraiment l'air d'être une personne géniale.

Madison: Calme toi, moi aussi je l'ai déjà eu cet instinct et je comprends que tu es voulu le prévenir.

Alyssa: Merci Madison, tu as l'air d'être une personne en or.

Madison: Merci toi aussi. Je vais vous laisser.

Elle sort et Quinton s'allonge sur le lit. Alyssa pose sa tête sur son torse et il l'entoure de ses bras. Ils s'endorment ensembles.
Alyssa se réveille et ne sent plus Quinton a ses côtés, il doit être descendu. Elle regarde l'heure 1.56pm. Elle a dormi 2 heures et demi ! Elle se lève et descend. Elle voit Quinton assit sur le canapé. Elle s'allonge sur lui.

Quinton: Il y a une surprise pour toi dans la cuisine.

Alyssa: Et c'est quoi ?

Quinton: Vas voir.

Elle se lève et Quinton l'accompagne, elle ouvre la porte et voit tous ses amis et son frère, Charli, Nick, Bryce, Anthony, Avani, Addison, Noah, Dixie, Blake... Mais pas Jaden, Madison est là mais pas Jaden. Ally dit bonjour à tout le monde pour ne pas être impolie et demande a Josh, Nick et Charli de venir dans sa chambre pour parler.

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant