Ils mangent leurs crêpes et Anthony arrive.
Anthony: Vous avez vu Ava ?
Josh: Oh et bah...
Alyssa: Elle est partie.
Anthony: Pourquoi ?
Alyssa: On s'est embrouillé.
Anthony: Et elle est... partie ?
Alyssa: Oui. À la Hype.
Anthony: Oh euh d'accord. Ah et d'ailleurs Nick m'a dit que tu répondais pas au téléphone.
Alyssa: C'est vrai que j'ai pas vraiment eu le temps.
Anthony: Il veut que tu ailles le voir avec Charli.
Elle prend la main d'Antho et court chercher un skate. Ils sortent et commencent à partir en direction de la Hype. Pendant le chemin, Alyssa raconte à Anthony la dispute avec Avani. Il répond qu'il va en parler à Ava. Ils arrivent, Ally saluent vite fait tout le monde et fonce dans la chambre de son meilleur ami. Charli est déjà là et ils commencent ce qu'ils appellent "une réunion des amours".
Alyssa: Alors alors, je veux TOUT savoir compris ?
Nick: Ok alors pour commencer, Tony et moi on est en pré couple.
Alyssa: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ENFIN !
Plusieurs personnes sont alertées par le cri et montent voir si tout va bien.
Alyssa: Oui oui ça va désolée.
Il redescendent et Ally prend un coussin et crie dedans.
Nick: Et cette chose c'est ma meilleure amie.
Alyssa: Heho sans moi vous seriez pas ensembles donc chut.
Nick: Mais on est pas ensembles.
Alyssa: Mouais.
Un blanc s'installe et personne n'ose rien dire.
Alyssa: Faites pas genre c'est la fin, Nick il a dit pour commencer. Je suis pas débile merci.
Nick: Charli...
Charli: Chase et moi on s'est séparé. Il a embrassé Nessa hier.
Alyssa ne parle plus. Elle a un sentiment de trahison et de haine.
Alyssa: Je reviens je vais dégommer Chase et après je m'occupe de Nessa.
Charli: Nan Ally... S'il te plaît attend.
Alyssa: Quoi ?
Nick lui montre un long pavé écrit pas Chase sur Twitter. Il y a beaucoup de choses mais une phrase retient l'attention d'Ally.
"The little and innocent Alyssa Richards cheated on Quinton."Alyssa: Oh l'enfoiré c'est bon je vais le tuer.
Elle va dans le salon où tout le monde est réuni.
Alyssa: Il est où Chase ?
Tony: Pourquoi ?
Alyssa: Fais pas genre tu sais pas Tony.
Tony: Je sais pas je crois qu'il est dans sa chambre.
Elle commence à partir mais Tony lui attrape le bras.
Tony: Je pense que tu devrais retourner à la Sway.
Alyssa: Pourquoi ?
Tony ne répond et par voir sur le balcon car il a entendu des gens parler. Un gars qu'Ally ne connait pas s'adresse à quelqu'un en bas. Elle reconnait cette voix, c'est Jaden. Elle s'avance pour aller voir et c'est bien lui, sur la route qui parle au gars. Il est en live et est venu s'expliquer pour les dramas avec les autres gars de la Sway.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
FanfictionHey moi c'est Alyssa Richards et j'ai 15 ans. La plupart des gens m'appellent Ally. Oui avec deux « L » mais c'est comme ça depuis toute petite. Vous avez peut-être retenu mon nom de famille, Richards, et oui mon frère est Josh. Le fameux Josh Richa...