-8-

375 11 12
                                    

Ça fait maintenant cinq jours que Jaden est dans le coma. Alyssa est sortie de l'hôpital une seule fois pour aller prendre des affaires à la Sway. Elle a eu la visite de plusieurs personnes, Charli et Nick évidemment, Madison car elle et Jaden se sont mis en couple juste avant l'accident, Josh parce que c'est son meilleur ami et il s'inquiète pour sa sœur, Quinton et les autres garçons de la Sway house. Les visites sont restreintes mais Alyssa ne se sent pas seule pour autant.

Elle est actuellement seule et traîne sur Instagram, elle regarde des édits de Jaden. Quelqu'un rentre dans la chambre, c'est Madison.

Madison: Hey ma belle.

Alyssa: Salut.

Madison: Tu devrais rentrer.

Alyssa: Non je vais bien.

Son amie croise les bras et hausse un sourcil.

Madison: C'est pour ça que tu as des énormes cernes, les cheveux en pagaille et que tu luttes chaque seconde pour ne pas t'endormir.

Alyssa: Mais Madison je peux pas le laisser imagine qu'il y ai un problème ou qu'il se réveille, je veux le voir.

Madison: Rentre, ses parents viennent pour le week-end tu devrais les laisser avec leur fils.

Alyssa: Je ne bougerais pas de cette chambre si Jaden est encore endormi.

Madison: D'accord très bien.

Elle va s'asseoir auprès d'elle et la prend dans ses bras.

Alyssa: Il me manque tellement.

Madison: A moi aussi Ally.

Elle reste encore quelques heures puis repart. Alyssa est contente qu'elle soit venue. Elle se pose des questions, peut-être que Madison a raison et qu'elle devrait rentrer un peu à la Sway. Elle réfléchie pendant une heure et décide de faire un suprise à tout le monde. Elle range ses affaires, les parents de Jaden arrivent demain. Elle mange des gâteaux, regarde un peu les réseaux puis s'endort. Elle est réveillé par le bruit d'une porte et des voix. Elle ouvre les yeux et voit les parents de son ami.

Alyssa: Bonjour.

Mère de Jaden: Bonjour Alyssa, comment vas tu ?

Alyssa: Je pourrais aller mieux et vous ?

Mère de Jaden: Je suis heureuse d'avoir trouvé un moment pour venir voir mon fils.

L'homme qui était resté au fond de la pièce s'avance.

Père de Jaden: Alors c'est toi la fameuse Alyssa dont Jaden nous parlait tout le temps.

"Parlait"? Comment avait-il pu dire ça ? C'est comme si il n'avait pas d'espoir de voir son fils s'en sortir, ou que tout simplement il n'en avait pas envie. Alyssa ne l'aime pas mais décide de rester polie.

Alyssa: Oui effectivement c'est moi, et vous vous êtes son père ?

Père de Jaden: Plus exactement son beau-père.

Jaden avait parlé de son beau-père plusieurs fois. Ally comprend pourquoi il ne l'aime pas.

Alyssa: Je vais rentrer, je ne voudrais pas vous déranger et je dois aller me reposer.

Mère de Jaden: Repose toi bien Alyssa.

Alyssa: Merci au-revoir.

Elle prend son sac et sort de la chambre. Elle va devant l'hôpital et prend un Uber. Le trajet se passe normalement, Alyssa écoute de la musique. Le Uber arrive devant la Sway, elle paye, prend son sac et sort. Elle rentre dans la house et se rend dans le salon. Nessa, qui est sur Josh, lui saute dessus.

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant