-19-

289 6 8
                                    

Alyssa sort de la voiture et réveille Charli et Nick. Tony est parti payer le parking. Il revient et ils foncent tous en direction de la plage. Ils se mettent en maillot de bain et courent dans l'eau car il fait très chaud. Nick prend Alyssa sur ses épaules et Tony prend Charli sur les siennes. Les filles se poussent et Charli tombe la première. C'est ensuite au tour d'Ally et Nick de tomber comme des merdes dans l'eau. À la fin du jeu, l'équipe Alick (Alyssa&Nick) gagne. Les perdants payent le repas de ce midi, un Mcdo, aux gagnants. Ils mangent sur la plage et décident de se poser sur leurs serviettes. Tony s'est endormi pendant que les trois autres discutent.

Alyssa: On a gagné. On est les meilleurs.

Charli: Ravale ta fierté on t'a payé un Mcdo.

Nick: On s'en fou on a quand même gagné.

Alyssa: Niiiiiiick.

Nick: Quoi ?

Alyssa: Vous avez parlé Tony et toi pendant que vous alliez chercher à manger ?

Nick: Bah oui, logique.

Charli: Alooooors ???

Nick: Alors quoi ?

Alyssa: Bah vous vous êtes pécho ?

Nick: Vous êtes gênantes les filles. En plus il peut peut être vous entendre si il se réveille.

Tony: Effectivement je vous entends.

Nick: Et merde.

Tony: Bon moi je vais dans l'eau.

Ils s'en va et Alyssa regarde Charli. Elles ont la même idée en tête.

Alyssa: Nick ?

Nick: Oui ?

Alyssa: Je te pose une question, si tu réponds vrai tu peux me dire de faire un truc. Sinon c'est moi qui te donne un truc à faire.

Nick: Ok.

Alyssa: Alors... La date de naissance de Quinton.

Nick: Oh non. Mais j'en sais rien moi.

Alyssa: Tu dois rejoindre Tony dans l'eau.

Nick: Vous venez avec moi ?

Charli: Noooooon.

Alyssa: On attend le bisou du coup.

Nick: Rêve pas trop ma belle.

Alyssa: C'est pas à moi que tu dois donner des surnoms. Allez fonce, tu peux le faire Nick.

Il part rejoindre Tony. Les filles les regardent de loin en discutant.

Alyssa: Tu t'es remise de ta rupture avec Chase ?

Charli: Et bah-

Alyssa: Je t'arrête deux secondes mais si tu veux pas en parler libre à toi Cha.

Charli: Si... Ça va me faire du bien d'extérioriser je pense.

Alyssa: Je t'écoute.

Charli: Bah... Je l'aime encore. Ça me fait mal de savoir qu'il a fait ça.

Alyssa: Oh ma belle viens là.

Charli se blottie dans les bras de son amie. Elle reste un moment avant de se relever et de reprendre.

Charli: Tu penses qu'il m'aime encore ?

Alyssa: Je sais pas. Tu sais que là je me retiens de ne pas te dire ce que je pense de lui tu plus profond de mon cœur.

Charli sourie et laisse échapper un petit rire.

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant