-3-

550 12 0
                                    

Alyssa se réveille à côté de son frère. Elle regarde l'heure : 9.21am. Elle soupire et se rendort.

???: Hiiiiiiiiiiiiii

Ally grogne et enfouie sa tête dans le coussin. Pourquoi quelqu'un vient les déranger bordel ??

Josh: Oh Addi, qu'est-ce qu'il y a ?

Alyssa se lève et saute dans les bras de Addison.

Addison: Comment tu vas louloute ?

Alyssa: ça pourrait aller mieux et toi ?

Addison: Moi ça va, je dois te dire quelque chose Ally. Alors on va partir une semaine en vacances mais en couple. Et ça veut dire que tu vas devoir rester là, je suis désolée.

Alyssa: T'inquiètes pas mais juste je serai toute seule ?

Addison: Non il restera Quinton, Nessa part avec Josh, Anthony avec Avani, Charli avec Chase, Noah avec Dixie et Bryce et moi.

Alyssa: Mais il reste Kio, Jaden, Blake et... Griffin.

Addison: Kio et Blake partent chez leurs parents, Jaden part pour son album et Griffin on sait pas. Il a laissé un mot ce matin qui dit qu'il reviens bientôt.

Alyssa: Hummm ok. Et vous partez quand ?

Addison: Dans 10 minutes, d'ailleurs Josh dépêche toi.

Alyssa prend la main de Addison et descend prendre son petit déjeuner. Les filles entrent dans la salle à manger et Ally fonce sur Jaden et lui fait un énorme câlin et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Alyssa: Tu vas me manquer Jad.

Jaden: Toi aussi Ally.

Elle s'assoie sur les genoux de Jaden et commence à manger dans son bol de céréales.

Jaden: Je te dérange pas ?

Alyssa: Nan nan t'inquiètes mais merci de demander.

Jaden: Rohh t'es con.

Alyssa: Moi aussi je t'aime Jad.

Quinton: ça va on vous dérange pas ?

Alyssa&Jaden: Non mais merci de demander.

Ils se regardent, se tapent les mains et explosent de rire sous le regard de Quinton, qui ne comprend rien.

Addison: Bon allez tous ceux qui partent, direction la Hype house.

Tout le monde se dirige vers l'entrée et Ally sert tout le monde dans ses bras en s'attardant sur Josh et Jaden.

Alyssa: Tu vas tout niquer pour ton album.

Jaden: Mohh t'es chou.

Tout le monde s'en va et Ally retourne dans sa chambre sous le regard interrogateur de Quinton. Elle s'enferme dans sa chambre et commence à pleurer. Elle entend Quinton de l'autre côté de la porte.

Quinton: Ally ça va ?

Elle va lui ouvrir et il la prend dans ses bras.

Quinton: Et Ally pleure pas. Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle va s'asseoir sur le lit et Quinton la rejoint. Elle hésite, doit-elle lui dire ? Elle fini par lui expliquer car ils vont rester seuls dans une maison pendant une semaine. Et puis c'est Quinton... Il semble pris de pitié et en même temps énervé.

Quinton: Putain mais quel enfoiré ce Thom.

Alyssa: Quinton...

Quinton: Pardon mais t'as pas à t'en faire Alyssa, c'est pas ta faute. Viens on va regarder la télé.

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant