Chapitre 8 : 🍋 & Inconnu

11K 303 832
                                    

Il se jeta sur moi en m'embrassant fougueusement.

(T/p): Hawks...? Qu'est ce que tu...

Hawks: C'est toi qui a commencer...

Il me poussa sur le lit et se mit a califourchon sur moi. Il prit mes mains et les plaça au-dessus de ma tête pour ne pas que je puisse le gêner. Il commença à descendre ses baisers sur le long de mon corps. Dès qu'il atteignit mon entre jambe il arracha mon pantalon tout en m'embrassant le bas du ventre. Il commença alors à lécher le tour en me faisant espérer.

Hawks: Je sais que tu le veux...

(T/p): Mais... ce n'était pa-

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase qu'il rentra 2 doigts en moi. Il m'arracha alors des gémissements.. Il commença alors ses vas et viens...

(T/p): Je ne veut pas.... Pas ça... Arrghh..

Il se rapprocha de mon oreille et me chuchota.

Hawks: Dis moi (T/p)... Qu'est ce que tu veux...

Je savais que ce moment ne serait pas infini... Je savais que lorsque je lui dirais que ce n'était pas moi il regrettera au plus au point.. peut être même qu'il ne voudra plus me voir.. Mais je le veux... Je veux en profiter au maximum avant que sa s'arrête...
Je lui tira son tee-shirt qu'il possédait encore et l'attira contre moi.

(T/p): C'est toi que je veux...

Au moment où il a entendu ces mots il se débarrassa de son tee shirt qu'il jeta au sol..
Nous commençons à nous touchée.

PDV Bakugo:

Mais qu'est ce qu'elle fait dans sa chambre. Elle est quand même pas en train de se-....

*Bruit de chambre: AAAAAAaaaaaa !!!

MAIS CEST QUE JE RÊVE PAS ELLE LE FAIT VRAIMENT !?!?!? MAIS PUTAIN ELLE VEUT PAS DORMIR À CETTE HEURE ??? HE VAZY JME CASSE DE CETTE BARAK !

PDV (T/p):

Il commença a faire des vas être viens avec son membre qui durcissait en moi. Le plaisirs était si intense que j'en oubliais la douleur. Le visage de Hawks était si beau. Quelques gouttes de sueurs apparaissaient sur son front. Il avait le visage rouge et rien que d'entendre ses gémissements sa me rend dingue. D'un coup il ralentit le mouvement et s'allongea à côté de moi. Nous étions tous deux essoufflé et aucun mots ne sortait..

Hawks: (T/p)... Ce qu'on a fait... C'est mal...

(T/p): on a cas le garder en secret...

Il me regardait d'un air bête .

Hawks: Donccccc on est juste des partenaires qui ont besoin de le faire quand....Quand ils en ont besoin...?

(T/p): C'est ça..!

En réalité je voulais être plus que ça...Mais si sa me permet d'être à ses côtés juste quelques instant. Qu'est ce qu'il y a de mal dans ça...

Hawks: T'aurais quand même pu me dire que t'étais à ce point en manque pas besoin de me le faire comprendre en utilisant ma plume *rigole

Je le regard d'un air gêné mais je n'ose pas lui dire que ce n'était pas moi.. ce serais trop gênant...
Mais attends... MERDE ! MERDE ! MERDE !

(T/p): MERDE !!!!!

Hawks: ???

(T/p): BAKUGO !!! PUTAIN JAI OUBLIER JE SUIS CHEZ LUI !

Hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant